CNH

La Chevrolière
SIREN: 395234578 SIRET: 39523457800031 Téléphone: +33 2 51 70 94 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CNH, Offres d'emploi

Qu'est-ce que la conférence nationale du handicap ?

Que voulez-vous savoir sur CNH ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en NZ NETTOYAGE ou en CNH?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AUXIA PROPRETE ou en CNH?

Si je suis une personne sans expérience, j'ai une chance d'être employée comme agent de propreté de locaux

Est-ce que CNH, comme PROPRE ET NET offre une formation de préparation au travail rémunérée?

CNH vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'aimerais savoir si vous pouvez recommander le travail au poste d' agent de nettoyage dans cette entreprise avec une note de 2/5. J'attends vos opinions.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CNH?

virginie

Je travaille comme agente de nettoyage industriel et je gagne 500. Est-ce que CNH est meilleure à cet égard?

yves

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

virginie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que vous recherchez un travail? On peut vous aider! CNH a besoin d'une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KDQB

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de CNH

CNH aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

La branche de CNH à La Chevrolière recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FCKMAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 146HWYCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CNH.

CNH Questions fréquentes