CNIM (siège)

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis CNIM (siège), Offres d'emploi

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CNIM (siège) ?

Que voulez-vous savoir sur CNIM (siège) ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez CNIM (siège) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-30

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Chef de Projet instrumentation en radioprotection chez CNIM ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez CNIM (siège)? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

dorian

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme consultant? Comment est-ce réellement

maéva

Oui, consultant reçoit un bon salaire.

dorian

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai profité de services de CNIM (siège) plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance d' anglais et la présence à La Seyne-sur-Mer.

L'entreprise CNIM (siège) de La Seyne-sur-Mer cherche des candidats avec l' anglais, d'autres compétences requises: automatisme contrôle-commande, electrotechnique , idéalement appliqué à la production d'énergie renouvelable et stockage d'électricité, informatique industrielle.

Bonjour !!! Quelles entreprises cherchent des étudiants au poste de chef avec anglais à Tarnos ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Merci !!!

En étant un consultant je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.

Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez CNIM (siège) pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Combien d'employés CNIM (siège) doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

CNIM (siège) recrute récemment pour des postes :

Acheteur Projets Nucléaires et Big Sciences F/H (A négocier), Responsable Juridique Corporate F/H (A négocier), Juriste Formaliste Droit des Sociétés F/H (A négocier)

CNIM (siège) ne peut probablement pas trouver Stage Juriste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CNIM (siège) a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2022-10-25.

CNIM (siège) Questions fréquentes