CNP ASSURANCES

PLACE DES JACOBINS, 47000 AGEN
SIREN: 341737062 SIRET: 34173706200297
Finance et assurances

Avis CNP ASSURANCES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CNP ASSURANCES ?

charles
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaillais dans cette entreprise depuis trois ans. Je l'ai laissée pour des raisons personnelles, mais j'y retournerais avec plaisir.

J'ai travaillé dans un département avec une bonne infrastructure. Le personnel avec lequel j'ai développé beaucoup de travail était très compétent compte tenu de la bonne formation fournie par l'entreprise.
En ce qui concerne les conditions de travail, les bonnes heures et les salaires élevés.

Comme je l'ai déjà dit, je reviendrais enchanté et cela me fait dire que c'est une entreprise hautement recommandée.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE ou en CNP ASSURANCES?

Quel est le montant des primes d'assurance dans CNP ASSURANCES?

CNP ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES PARTICULIERS - BORDEAUX F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES PARTICULIERS - ANGERS F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES PARTICULIERS - CARPENTRAS F/H - Commercial (H/F)

Où trouver des infos sur CNP ASSURANCES à Paris ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CNP ASSURANCES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

CNP ASSURANCES Questions fréquentes