Avis CNP ASSURANCES Strasbourg

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CNP ASSURANCES? Quelles sont vos expériences?

Laisser un commentaire à propos de CNP ASSURANCES

CNP ASSURANCES - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?
L'entreprise NATIXIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CNP ASSURANCES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CNP ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CNP ASSURANCES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, CNP ASSURANCES à Strasbourg propose toujours des salaires 2666 € aux candidats?
Comment est la situation concernant le travail chez CNP ASSURANCES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
CNP ASSURANCES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Commercial.
De nouveau en Strasbourg ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CNP ASSURANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CNP ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Est-ce que CNP ASSURANCES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-03-05
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CNP ASSURANCES
Dans CNP ASSURANCES, vous pouvez travailler comme: chef de produit, commercial

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CNP ASSURANCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CNP ASSURANCES