SCI CNPP

9 RUE DES ECOLES, 25150 BOURGUIGNON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CNPP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCI CNPP ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CNPP ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-10-27

CNPP recherche maintenant qqn nouveau pour le poste de Auditeur Qualité. Connaissez-vous bien cette entreprise? quelles sont les conditions de ce travail? vous êtes avec le salaire? J'attends votre commentaire

Est-ce que SCI CNPP offre les mêmes services que les concurrents LA CABURADE?

Vaut-il mieux se former en anglais au niveau B2? Il y a des offres sur le site https://fr.jobsora.com/offre-24097847612?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FRESARD MENUISERIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SCI CNPP?

Pensez-vous que ZURFLUH FELLER offre un meilleur mutuelle que SCI CNPP?

Bonjour, allez-vous bien? Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail au poste d' assistante administrative. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bourguignon en rapport avec la maladie?

antonin

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans SCI CNPP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SCI CNPP recrute récemment pour des postes :

Cadre commercial(e), Cadre commercial(e) BtoB région Ouest (H/F), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (32k € a 36k €/an)

Il me semble que depuis le 2019-11-08, une entreprise CNPP à Paris 17 Batignolles-Monceau recrute un ingénieur.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CNPP ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Formatrice - SCI CNPP recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SCI CNPP, cette fois pour le poste Chargé(e) Recrutement Cybersécurité.

SCI CNPP Questions fréquentes