CNRS

31 CHEMIN JOSEPH AIGUIER, 13402 MARSEILLE CEDEX 20
Ingénierie et architecture

Avis CNRS

Qui finance le CNRS ?

Que voulez-vous savoir sur CNRS ?

EX-EMPLOYÉ
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mon expérience au sein de cette entreprise peut être résumée par le terme "hypocrisie à tous les étages". Malheureusement, l'atmosphère y est tout sauf agréable. L'ambiance de travail est notoirement tendue, ce qui rend chaque journée difficile. Les relations entre collègues et avec la direction sont souvent marquées par une certaine hypocrisie, ce qui crée un environnement peu propice à la collaboration et au bien-être. En outre, il est important de souligner que le salaire proposé n'est en aucun cas à la hauteur du travail acharné fourni. Les employés sont sous-rémunérés pour leurs efforts et leurs compétences, ce qui contribue grandement au mécontentement général. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cette entreprise à ceux qui recherchent une atmosphère de travail saine et un salaire équitable pour leurs efforts. Il est essentiel que l'entreprise prenne des mesures pour améliorer l'ambiance et la rémunération de ses employés afin de favoriser un environnement plus productif et épanouissant.

Date de l'expérience: 2023-11-02

Organisme nul … passez votre chemin et allez dans le privé … hors contexte, dépassé !!!

Elise
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai travaillé chez CNRS
Les chercheurs sont très sympas, ils m'ont beaucoup aidé.
Pas d'inconvénients particulières. Parfois, comme les chercheurs sont aussi enseignants, il est difficile de trouver un temps pour discuter avec eux.

nicolas

Les compétences exigées sont-elles difficiles à accomplir ?

GUILLAUME

Le système de travail est acceptabe ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-06-03

Je travaille chez CNRS à temps plein depuis plus de 2 ans. Horaires fixes ou variables, télétravail et flexibilité dans la pose des congés sont autant d'avantages tant pour le salarié que pour son employeur s'ils ont été intelligemment négociés.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCNRS , nous attendons des actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CNRS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 5400 €. Dans CNRS aussi?

Savez-vous quelle entreprise CNRS ou HOPITAL BICHAT offre une gamme plus large de services?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CEA SACLAY comprend également ordinateur portable. Dans CNRS, vous pouvez obtenir la même chose?

fabrice

Est-il vrai que CNRS, physicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cassandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à physicien est pour tout le monde.

fabrice

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le siège social de l'entreprise CNRS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Que demandent-ils à CNRS lors des réunions de recrutement?

Bonjour, je ne connais pas de anglais. Est-ce que je peux trouver un emploi chez Marseille

Pourrons-nous participer aux cours de l' anglais? C'est une chose tres important pendant choisir un employé.

CNRS - quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chercheur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2889 €.

CNRS Questions fréquentes