Avis CNRS

Combien CNRS paie par rapport aux autres?
Le président a changé dans l'entreprise dans CNRS ?

Que voulez-vous savoir sur CNRS ?

Elise

J'ai travaillé chez CNRS
Les chercheurs sont très sympas, ils m'ont beaucoup aidé.
Pas d'inconvénients particulières. Parfois, comme les chercheurs sont aussi enseignants, il est difficile de trouver un temps pour discuter avec eux.

nicolas
@Elise

Les compétences exigées sont-elles difficiles à accomplir ?

GUILLAUME
@Elise

Le système de travail est acceptabe ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de CNRS. L'entreprise EBERSPACHER SYSTEMES D ECHAPPEMENT SAS leur en donne-t-elle également?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
victoria
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
Comment CNRS protège-t-elle ses employés contre coronavirus?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
sarah
je suis très heureux à cause de ça

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
sabrina
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
sarah
peut-être que tes parents t'ont aidé
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
noel
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
alexandre
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
quentin
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
alice
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
earl
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
nicolas
Lisez les actualités.
yves
Hé, récemment pendant un entretien chez CNRS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1642 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CNRS sur le meme poste?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Annecy-le-Vieux? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans CNRS?
Ce qui me plait le plus dans CNRS c'est une excellente communication en anglais
Est-ce que vous savez si tous les ingénieurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont niveau d'études souhaité : Ingénieur, connaissances approfondies en électronique analogique basses fréquences à radiofréquences intermédiaires, connaissances des études et calculs de bruit des systèmes analogiques et de conversion numérique, connaissances de l'optimisation des dynamiques pour les systèmes d'acquisition, connaissances des systèmes de filtrage actifs et passifs, connaissance et mise en œuvre des composants électroniques?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CNRS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CNRS

INGENIEUR EN INGENIERIE LOGICIELLE F/H (A négocier), Ingénieur d'Etudes : Ingénieur.e sur cluster de croissance e..., CDD Ingénieurd'étude (H/F)
Notre personnel c'est p.ex. ingénieur qui gagne 2100 €. Le siège est à Paris 05 Panthéon et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d2eedff312871a6e&fccid=928c8d8fc6e64dfd&vjs=3.
Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez CNRS! Des exemples d'obligations sont expérience souhaitée : 1 à 4 années, maîtrise des concepts et des techniques d'analyse financière.
Et comment va la compagnie CNRS? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.
Aurore

Je travaille chez CNRS à temps plein depuis plus de 2 ans. Horaires fixes ou variables, télétravail et flexibilité dans la pose des congés sont autant d'avantages tant pour le salarié que pour son employeur s'ils ont été intelligemment négociés.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de CNRS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CNRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez CNRS sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CNRS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CNRS.
Dans CNRS, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance informatique, concepteur, assistant-e ingénieur-e électronicien-ne, neuropsychologue, océanographe
Les employés évaluent-ils bien le patron de CNRS ?
Non, 50 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de CNRS. Consultez plus d'opinions sur CNRS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CNRS
Le recrutement pour Technicien dans CNRS a recommencé.
Offre D'emploi CDD Doctorant : Doctorant (H/F) Role De La Protéine Du Pore Nucléaire TPR Dans L'organisation De La Chromatine (MONTPELLIER - Occitanie Est) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CNRS.
Les revenus changent également dans CNRS. Vous pouvez actuellement gagner 2700 € en tant que Chercheur.
CNRS recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés CNRS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CNRS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CNRS
Comment vos produits ou services tarifaires de CNRS ?

Gains dans la position de développeur web chez CNRS - exigences typiques : frameworks Web, maîtrise de CMS, python 3, offre typique : attention, l'adresse d'implantation de l'unité n'est pas l'adresse de travail, la personne recrutée sera accueillie à l'INSTITUT PASTEUR PARIS Elle sera amenée à collaborer avec différentes plateformes de l'IFB. On gagne combien ici ?

Moyenne 2104 € par mois