Avis CNRS

pauline

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

francois

Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.

françois

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

florence

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

maëlle

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

loic

Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.

charles

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

margot

Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.

carla

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

benjamin

Je suis contente que je ne doive pas perdre le temps dans les transports. Entre-temps, je peux faire le ménage :)

Un autre recrutement dans CNRS, cette fois pour le poste Community Manager.

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement chez H/F Administrateur-trice Systèmes Et Réseaux à CNRS.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Post-doc ANR Si-POP 2020 (H/F) à CNRS.

yves

Hé, récemment pendant un entretien chez CNRS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1642 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CNRS sur le meme poste?

sandra

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Annecy-le-Vieux? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

léa

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans CNRS?

eric

Ce qui me plait le plus dans CNRS c'est une excellente communication en anglais

victor

Est-ce que vous savez si tous les ingénieurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont niveau d'études souhaité : Ingénieur, connaissances approfondies en électronique analogique basses fréquences à radiofréquences intermédiaires, connaissances des études et calculs de bruit des systèmes analogiques et de conversion numérique, connaissances de l'optimisation des dynamiques pour les systèmes d'acquisition, connaissances des systèmes de filtrage actifs et passifs, connaissance et mise en œuvre des composants électroniques?

emma
Offres d'emploi récemment ajoutées en CNRS

INGENIEUR EN INGENIERIE LOGICIELLE F/H (A négocier), Ingénieur d'Etudes : Ingénieur.e sur cluster de croissance e..., CDD Ingénieurd'étude (H/F)

FE

Notre personnel c'est p.ex. ingénieur qui gagne 2100 €. Le siège est à Paris 05 Panthéon et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d2eedff312871a6e&fccid=928c8d8fc6e64dfd&vjs=3.

FE

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez CNRS! Des exemples d'obligations sont expérience souhaitée : 1 à 4 années, maîtrise des concepts et des techniques d'analyse financière.

FEU

Et comment va la compagnie CNRS? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Aurore

Je travaille chez CNRS à temps plein depuis plus de 2 ans. Horaires fixes ou variables, télétravail et flexibilité dans la pose des congés sont autant d'avantages tant pour le salarié que pour son employeur s'ils ont été intelligemment négociés.

admin

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de CNRS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

jean

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

jade

Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?

xavier

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

estelle

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

CNRS recrute pour des postes: