CNSE

SIREN: 391934924 SIRET: 39193492400047
Évaluation 3.5/5

Avis CNSE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CNSE ?

Que voulez-vous savoir sur CNSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que l'entreprise facilite l'intégration dans l'équipe? Qu'est-ce qu'il faut pour avoir du résultat? Est-ce qu'il y a ordinateur portable?

J'ai lu qu'il y a un bonus annuel chez CNSE, une personne qui a été acceptée en mai peut-elle avoir une chance de l'obtenir? Devez-vous travailler 12 mois et seulement l'année prochaine? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CNSE/jobs/Responsable-Achats-9842862745bd6068?fccid=5a4e841a8116eef3&vjs=3?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2700 €. Combien peut offrir CNSE?

CNSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

dois-je payer la fourniture de Production chez CNSE? quel est votre avis sur les services? Merci

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CNSE ou ARGON INDUSTRIE?

Quelle entreprise, CNSE ou ARGON INDUSTRIE, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que CNSE sponsorise les intégrations de personne sur le poste de chargé d'affaires?

Formez-vous souvent des employés en CNSE?

En tant qu’un employé chez CNSE, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CNSE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CNSE Questions fréquentes