Co CLAP

4 Rue Denis Papin, 56890 Plescop
SIREN: 880366661 Téléphone: +33 6 25 96 47 17

Avis Co CLAP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Co CLAP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Co CLAP ?

Quelle entreprise, Co CLAP ou K VANNES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Cette société K VANNES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Co CLAP?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans K VANNES et dans la Co CLAP suivante?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Co CLAP?

Bonjour, qu’attendez-vous? Le poste de comptable est à pourvoir.

Je recommande l'entreprise Co CLAP à tous ceux qui hésitent encore. Elle prend la 1ère place du classement.

axel

Quel employeur à Plescop me proposera le salaire de 1800 - 3300 en assistant comptable? Peut-être Co CLAP?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que Co CLAP recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCo CLAP n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Co CLAP est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

Êtes-vous de Plescop? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Administratif - Ouvert Aux Débutants (H/F) à Co CLAP.

Co CLAP Questions fréquentes