COGEO

147 RUE NATIONALE, 56300 PONTIVY
SIREN: 525144093 SIRET: 52514409300024 Téléphone: +33 2 97 79 29 23
Ingénierie et architecture

Avis COGEO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COGEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COGEO ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA GUYVELINE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COGEO?

Apparemment, dans COGEO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LE BIHAN ET ASSOCIES, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de COGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

COGEO, comme LE BIHAN ET ASSOCIES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les activités de photogrammétrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COGEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COGEO?

simon

maxence

Bien,j'ai trouvé ce 525144093

simon

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pourquoi COGEO a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

COGEO Questions fréquentes