COINCIDENCE FRANCE

85 RUE ABBE BREUIL, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 813098373 SIRET: 81309837300018 Téléphone: +33 6 66 51 56 38
Soins de santé

Avis COINCIDENCE FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COINCIDENCE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COINCIDENCE FRANCE ?

Apparemment, dans PAHASKA, ils paient mieux que dans COINCIDENCE FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de COINCIDENCE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COINCIDENCE FRANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

PAHASKA et COINCIDENCE FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Qui dans COINCIDENCE FRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Voudriez-vous signer un contrat et gagner au moins 1600 €?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COINCIDENCE FRANCE ou en CLIC DU SUD MANCHE? Quel est votre avis?

marc

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COINCIDENCE FRANCE?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez COINCIDENCE FRANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez COINCIDENCE FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

De nouveau en Montpellier ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COINCIDENCE FRANCE Questions fréquentes