CO PAIN

4 RUE DE LA FONTAINE, 37240 VOU

Avis CO PAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CO PAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CO PAIN ?

sandrine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CO PAIN?

andre

CO PAIN donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sandrine

Solution cool, merci pour la réponse

Vais-je trouver des informations quelque part si l'entreprise CO PAIN travaille à distance ?? Merci de vos retours.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez CO PAIN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CO PAIN n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Je travaille chez CO PAIN à Vou depuis peu de temps, mais pour le moment ça va, recrutement court, formation au début, puis période d'essai, tout est clair et compréhensible.

Attention, nouvelle offre de CO PAIN! Ils recherchent Boulanger, prouvez!

La branche de CO PAIN de Paris 17 Batignolles-Monceau recherche un nouveau Crêpier. Vérifiez si vous êtes en forme!

CO PAIN Questions fréquentes