Avis COACHING HOME

Quels types d'activités sportives et récréatives s'adressent aux enfants et aux jeunes dans votre offre?

Laisser un commentaire à propos de COACHING HOME

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?
les cours de gymnastique fait-elle partie de COACHING HOME? Sinon, que fait cette entreprise?
COACHING HOME de Beaune a de nombreux clients fidèles. Elle est très bien évaluée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COACHING HOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de COACHING HOME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

laura
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COACHING HOME?
virginie
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COACHING HOME soit d'accord parce que c'est un homme étrange
laura
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez COACHING HOME la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COACHING HOME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COACHING HOME

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise COACHING HOME? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de COACHING HOME, assurez-vous de la lire!

Bonjour tout le monde !

excité d'aller au travail

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?