CO AGIR

13 RUE SAINTE ANNE, 21000 DIJON
SIREN: 397811852 SIRET: 39781185200045
Éducation

Avis CO AGIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CO AGIR ?

Que voulez-vous savoir sur CO AGIR ?

Est-il vrai que CO AGIR s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CO AGIR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise LGS DE FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CO AGIR?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LGS DE FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CO AGIR?

Quelles offres d'entreprises, CO AGIR ou FORMAT, sont les plus encourageantes pour vous?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CO AGIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les autorités de Dijon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

quentin

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

margot

397811852 - voici le numero qui est sur http://www.coagir.com de CO AGIR

quentin

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise CO AGIR et je suis vraiment content.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CO AGIR ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

CO AGIR Questions fréquentes