Avis COALLIA

Combien COALLIA paie par rapport aux autres?
Êtes-vous contentes du paiement dans COALLIA?

Que voulez-vous savoir sur COALLIA ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-02-09 20:31:54 avec la moyenne 4 étoiles
Julien

Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que beaucoup d'étrangers travaillent dans cette entreprise ? Qu'est-ce que le coordinateur ? Pouvez-vous compter sur son aide en cas de difficultés ?

charles
@Julien

Quel est le salaire dans cette entreprise ?

Dorian
@Julien

Pouvez-vous compter sur des bonus non commerciaux ?

max

J ai travaillé quelques mois à coallia en tant que maître de maison pourtant j ai effectué les missions de responsable d hébergement dans un chum.salaire bas et j ai jamais eu la fiche de métier. Quand j ai demandé une augmentation de salaire ou une deuxieme personne avec moi puisque je gère 200 résidents ils ont jamais accepté. Donc j ai chercher ailleurs et j ai démissionné avec eux . pas de chèque de service pourtant je trouve que c est injuste que certaines ils ont bénéficier.

aucun
pleins par exp.exposé au maladies comme la tuberculose et la gale.

Léna
@max

Comment appréciez-vous la gestion ?

ADRIEN
@max

Le salaire est moins que 2000 d'euros ?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
florence
certains se tournent vers l'industrie funéraire
L'un des avantages de Thales est tickets restaurants, COALLIA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Laisser un commentaire à propos de COALLIA

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
helene
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
noémie
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
hubert
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
guillaume
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
justine
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
bruno
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
richard
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
anaïs
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
mathis
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
elsa
le corps n'aime pas l'exercice
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
solène
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
cassandra
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
yannick
Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.
didier
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COALLIA?
bruno
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COALLIA.
didier
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
cedric
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
Est-il vrai que COALLIA s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
victoria
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
Dites-moi combien je peux gagner chez COALLIA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Parlez-moi de votre attitude envers cette COALLIA, l'aimez-vous?
Bonjour, savez-vous que l'entreprise COALLIA a ajouté un nouvel emploi chef de service social https://www.indeed.fr/company/Coallia/jobs/Chef-Service-Social-d7c5cfd5090818f1?fccid=24f8eef94f4564c9&vjs=3
Dans cette entreprise COALLIA , toute personne qui connaît la langue couramment anglais sera satisfaite du poste si elle est prête à passer à Morainvilliers.
Que ce soit dans l'entreprise COALLIA chaque collaborateur parle la langue arabe, anglais?
Est-ce que quelqu'un travaille chez COALLIA? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail chez eux? est-ce que l'russe est obligatoire?
Est-il vrai que COALLIA forme régulièrement ses employés et COALLIA ne le fait pas?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
kevin
Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui
COALLIA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COALLIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère COALLIA?
La société opère en Île-de-France
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez COALLIA ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez COALLIA.
Est-ce que les réunions chez COALLIA sont efficaces ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez COALLIA sont efficaces.
Quand COALLIA a-t-elle été fondée?
La date de création de COALLIA est le 2012-01-05
COALLIA a rendu disponible Educateur à nouveau le 2021-09-17.
Êtes-vous de Villeneuve-Saint-Georges? Participez au premier recrutement chez Référent à COALLIA.
Agent Administratif voulait à nouveau dans COALLIA!
Le recrutement pour Chef dans COALLIA a recommencé.

Avis sur les bonus - les employés COALLIA bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans COALLIA sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez COALLIA ?

Gains dans la position de chef chez COALLIA - exigences typiques : circuits de distribution commerciale, suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, concevoir le schéma d'organisation d'une activité logistique, offre typique : selon CCN, se référer à la CCNT 66, selon CCN66. On gagne combien ici ?

Moyenne 2900 € par mois