COANUS SUD OUEST

Artigues-près-Bordeaux
Évaluation 2.8/5

Avis COANUS SUD OUEST

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour COANUS SUD OUEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COANUS SUD OUEST ?

L'entreprise CADRES ENTRAIDE du coin n'a que des opinions positives comme COANUS SUD OUEST?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans COANUS SUD OUEST ou EIFFAGE CONSTRUCTION METALLIQUE ART?

COANUS SUD OUEST ou EIFFAGE CONSTRUCTION METALLIQUE ART utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par COANUS SUD OUEST?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

corentin

J'aimerais connaître le capital social de COANUS SUD OUEST, vous savez ce que c'est?

pauline

76 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

corentin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose COANUS SUD OUEST? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOANUS SUD OUEST ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

COANUS SUD OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Production H/F.

COANUS SUD OUEST Questions fréquentes