Avis COBAC PARC Meillac

Offres d'emploi récemment ajoutées en COBAC PARC
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalent (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle polyvalente (1 700 € a 1 900 €), Technicien polyvalent H/F

Laisser un commentaire à propos de COBAC PARC

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Dès le 2020-01-24 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/1463923585202958101.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COBAC PARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COBAC PARC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
Dans COBAC PARC, vous pouvez travailler comme: technicienne, technicienne de maintenance industrielle, technicien
Quoi pensent les internautes de COBAC PARC?
COBAC PARC a 5 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici COBAC PARC.
Quand COBAC PARC a été créée?
COBAC PARC a été fondée le 19980401.
Où est située COBAC PARC?
Le siège social de COBAC PARC est LA GARENNE, 35270 MEILLAC