Avis COBAC PARC Meillac

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Laisser un commentaire à propos de COBAC PARC

Dès le 2020-01-24 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/1463923585202958101.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COBAC PARC

Technicien polyvalent / Technicienne polyvalent (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle polyvalente (1 700 € a 1 900 €), Technicien polyvalent H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COBAC PARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COBAC PARC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

COBAC PARC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COBAC PARC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

COBAC PARC recrute pour des postes: