Cobat Construction

5 All. Louis Lumière, 60110 Méru
Téléphone: +33 3 44 52 86 47

Avis Cobat Construction

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cobat Construction ?

Que voulez-vous savoir sur Cobat Construction ?

sdsdsd
Date de l'expérience: 2023-11-03

Service peu réactif. 1 an et demi d'attente pour effectuer une réparation de volet (problème toujours non résolu à date).

A éviter

AnonymeP
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour
C’est une bonne entreprise très chaleureuse tous le monde est le bienvenue peut importe la couleur de peau

Pauline
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour ! On peut noter que certains utilisateurs du forum ont mentionné l'excellent savoir-faire de Cobat Construction et ont apprécié l'atmosphère familiale dans l'entreprise. Cependant, d'autres se sont plaints de l'absence d'écoute des clients et de la pression exercée pour finaliser les règlements. Certains ont également mentionné l'absence de barème de chiffrage pour les prix. Pouvez-vous nous en dire plus sur la politique de l'entreprise en matière de service client et de tarification ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 438 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-21

Prix au doigt mouillé ! Pas de barème de chiffrage

Sonia

N'avez vous pas demandé comment procèdent ils pour faire sortir les devis ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-01-08

Suivi de travaux . Bâtiment

Barbara

vous avez déjà fait appel à eux ? comment les avez vous trouvé ?

Le conducteur de travaux chez Cobat Construction doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Xxxx
Date de l'expérience: 2022-11-16

Societe pas à l'écoute du client, aucune aide dans le suivi dossier. Fait des erreurs ne les assument pas et ensuite mais pas la pression sur client pour finaliser le règlement.(chef de travaux)
Hors les travaux intérieurs bien réalisés.

Martine

C'est plutôt le management qui est à revoir, mais le service rendu est impeccable si je comprends bien?

Est-il vrai que Cobat Construction est la meilleure du secteur à Méru ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Ils écrasent les autres forcément.

Magali

Ah oui ? vous les trouvez meilleurs aussi bien au niveau de la qualité de service que celui du prix ?

Pierre Darras
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je tiens à remercier mes responsables, pour tout l’apprentissage qu’il m’ont donner.

Maelys

Salut Pierre, tu pourrais me dire si cette société recrute actuellement ? Merci de ton aide.

Martin Léger
Date de l'expérience: 2022-04-06

J’ai passé mes deux ans d’alternance au sein de Cobat, j’ai adoré cette esprit familial et je tiens à remercier tout les membres de l’équipe Gros œuvre pour leur apprentissage et tous les autres aussi.

Camille

Martin, je voulais savoir si cette société est solide et paie à temps ???? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-05

Superbe boutique des vrais gens qui travailler un savoir-faire excellent

Tout simplement vrai

Claudette

Est-ce que les ouvriers connaissent leur travail ou ce sont des amateurs ? Merci de ton aide.

David
Date de l'expérience: 2022-04-05

Superbe boîte des vraies !

Fabienne

David, tu bosses chez eux ou tu es un client ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Peux-tu me dire plus d'info sur cette société ? Merci

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de Cobat Construction?

Ugo
Date de l'expérience: 2022-02-13

Famille de ķosovar. N écoute que la famille. Pas de considération pour les salariés. Aucun respect.

Josiane

C'est vrai ? Ce sont des Français ? Je ne pense pas ? Ils ne traitent pas bien les salaries ? Merci de votre aide.

Tony Dubois
Date de l'expérience: 2022-04-05

Oui c’est une boîte familiale qui a plus de 280 français de souche !

Josiane

280 Français ??? Pas la main d'œuvre des autres pays ? Je voulais savoir s'ils font du carrelage ?

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Cobat Construction?

ugo
Date de l'expérience: 2022-02-13

Mal payé. Des heures supplémentaires à n en pmis finir. Travail le samedi sans compensation. (supprimé par l'administrateur) pure. T es pas content tu dégages

Christelle

Bonjour ! Quel poste est mal payé? Des collègues sont-ils très sympas, une intégration facile?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2166 €.

Cobat Construction recrute pour le poste de Responsable De Secteur Nettoyage F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Cobat Construction Questions fréquentes