Avis COBRA

laure
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans COBRA Courbevoie?

Laisser un commentaire à propos de COBRA

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?
Bonjour, honnêtement je suis satisfait. Ils m'ont offert 2083 €

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COBRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

COBRA est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.
Attention, nouvelle offre de COBRA! Ils recherchent Magasinier, prouvez!
Chez COBRA, ils recrutent à nouveau Magasinier, à nouveau dans quelques mois.
Nouvelles Réactions Click In Situ Appliquées À La Synthèse D... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COBRA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COBRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COBRA

Est-ce que COBRA fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
L'adresse du site Web est http://www.groupebehra.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
Les revenus moyens de COBRA sont de 2083.
Quoi pensent les internautes de COBRA?
COBRA a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici COBRA.