COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE

Les Pennes-Mirabeau

Avis COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-05-10

Quoi de plus prestige que Coca-Cola European Partners?
C'est la meilleure compagnie! Je leur donne la signature, ils se soucient de chaque travailleur, nous avons de bons avantages sociaux et un bon salaire, l'environnement de travail est très bon et sain, je fais partie de cette entreprise et je suis fier

Comment le problème des heures supplémentaires chez COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE à Grigny est-il résolu? Sont-ils payés en plus? Faut-il parler en anglais?

Si vous voulez savoir un peu plus à propos de notre enterprise observez-vous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e3af5704511dc71&fccid=35fc79b8199f59ed&vjs=3

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

Avez-vous de specialistes sur la position de commercial?

Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein du poste opérateur - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=191fa1d1d33b1f09&fccid=35fc79b8199f59ed&vjs=3

J'aimerais changer mon travail actuel parce que je ne me développe pas du tout. Le poste technicien de maintenance m'intéresse. Est-ce que COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE à Grigny recrute maintenant?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE?

COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Manager E-Commerce - Siège - CDI H/F, Manager Stratégie Multi-Contact - Siège - CDI H/F, Stage 6 mois - Commercial Terrain CHR Est - H/F

Salut! Si vous avez des questions sur Coca-Cola European Partners, je peux répondre.

Si vous parlez anglais et savez sap, postulez via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f73ccecaa3de5aa4&fccid=deff4b327fcb9d1c&vjs=3.

COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Cariste coordinateur - Mission 4 mois Clamart H/F, Stage Juridique - Siège - H/F, Senior Manager Change Commercial - Siège - CDI H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Le 2022-03-28 une autre annonce de COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE Questions fréquentes