COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE

Issy-les-Moulineaux

Avis COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Coca-Cola European Partners?

Que voulez-vous savoir sur COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE ?

Philou31
Date de l'expérience: 2023-09-15

super ambiance, équipe sur le terrain motivée et solidaire ; sens du service client trés poussé, je recommande !!!!

Agathe
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai ressentit une véritable fierté de travailler chez Coca Cola. J'y ai rencontré des personnes très impliquées dans leur travail et dans l'entreprise. En deux ans passé chez Coca, j'ai pu travailler sur deux postes différents et très intéressant. J'ai été très autonome sur l'un de ces poste car on me faisait confiance. Il y a une très bonne ambiance de travail que je n'ai pas retrouvé facilement ailleurs.
Il faut améliorer l'informatique. La gestion des problèmes informatiques est un peu lourde.

Robin

Je t'envie une telle expérience.

Mathis

à quoi ressemble le processus de recrutement ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-05-10

Quoi de plus prestige que Coca-Cola European Partners?
C'est la meilleure compagnie! Je leur donne la signature, ils se soucient de chaque travailleur, nous avons de bons avantages sociaux et un bon salaire, l'environnement de travail est très bon et sain, je fais partie de cette entreprise et je suis fier

Est-il vrai que COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE s'occupe de production de boissons sans alcool diverses?

production de sirops de fruits fait-elle partie de COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE. Le recrutement se fait-il à distance ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

L'entreprise COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CISE TP?

Ils disent que dans COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE ils donnent salle de sport plus attrayant que dans SAUR. Quelqu'un peut le confirmer?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE?

anglais est utile dans les tâches quotidiennes dans cette entreprise?
Vous allez m'aider?
Merci

Quelle est l'ambiance entre Alternance - Chargé des relations sociales H/F - Siège - 1 a... de COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE à Issy-les-Moulineaux

Notre entreprise COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE à Issy-les-Moulineaux recrute maintenant les gens qui parlent l'anglais

Si COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE accepte des nouveaux juriste avec anglais?

La branche de COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE à Les Pennes-Mirabeau recherche un nouveau employé pour le poste de Stage 6 Mois - Assistant(e) Amélioration Continue H/F - Usine De Marseille. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Merchandiseur Conseil H/F - Tours - CDI!

COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE Questions fréquentes