COCA COLA

31 RUE CAMILLE DESMOULINS, 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Avis COCA COLA

Quel est le Coca le plus sain ?

Que voulez-vous savoir sur COCA COLA ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Ci une grand société

Elle a une grand réputation en ver le monde

Véronique

Depuis combien de temps cet société est elle ouverte svp ?

Gh
Date de l'expérience: 2022-03-16

Ggvhvvvhhv jhbb

anthony - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai travaillé pour Coca Cola pendant plus d'un an. Mes collègues étaient très sympathiques. L'ambiance au travail était toujours agréable. Coca Cola Company prend soin de ses employés. Ce travail a été une expérience unique.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur COCA COLA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de commercial à Paris. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire COCA COLA donne-t-elle?

emeline

Hé, récemment pendant un entretien chez COCA COLA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1000 à ceux qui se sont inscrits comme microbiologiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne COCA COLA sur le meme poste?

baptiste

Je sais que microbiologiste ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Issy-les-Moulineaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emeline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/analyste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

L'augmentation de la maladie dans Issy-les-Moulineaux a-t-elle eu un impact négatif sur COCA COLA?

l'exploitation en concession de services de restauration - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COCA COLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Disons, le processus de recrutement en HOPITAL LOCAL ST JACQUES est-il similaire à celui en COCA COLA?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AZUR CONSTRUCTIONS, ils obtiennent mutuelle, en COCA COLA aussi?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste d' opérateur de conditionnement chez COCA COLA MIDI SAS? C'est vrai que le salaire est 1666 € par mois?

COCA COLA recrute récemment pour des postes :

Demand Planning Specialist / CDD / 1an F/H (30 - 35 k€ brut annuel), DIRECTEUR(TRICE) ASSOCIÉ(E) FINANCE OPÉRATIONS (H/F) (100k € a 125k €/an), Stage-commercial terrain Alimentaire - 6 mois-H/F (12k €/an)

J'ai entendu dire qu'ils exigent une grande connaissance de anglais et de powerpoint de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que COCA COLA fournit le plus haut niveau de service!

En étant business analyst, je travaille sur excel et je parle anglais.

Un autre recrutement chez COCA COLA, cette fois pour le poste de Un/une Spécialiste Portefeuille Produit F/H.

Un autre recrutement chez COCA COLA, cette fois pour le poste de Spécialiste Gestion De La Demande F/H.

COCA COLA Questions fréquentes