COCCINELLE PRODUCTIONS

Labarthe-sur-Lèze
SIREN: 421993056 SIRET: 42199305600033
Sport et loisirs

Avis COCCINELLE PRODUCTIONS

Les employés de l'entreprise COCCINELLE PRODUCTIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COCCINELLE PRODUCTIONS ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COCCINELLE PRODUCTIONS ou PG EVENTS?

Est-il vrai que COCCINELLE PRODUCTIONS s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Est-il vrai que COCCINELLE PRODUCTIONS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en COCCINELLE PRODUCTIONS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COCCINELLE PRODUCTIONS mène des apprentissages plus intéressants que PG EVENTS?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans COCCINELLE PRODUCTIONS?

ludivine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaïs

Hé, je pense que c'est 400 ROUTE DU PLANTAUREL, 31860 LABARTHE SUR LEZE, mais vérifiez http://www.coccinelle-production.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ludivine

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez COCCINELLE PRODUCTIONS. Savez-vous si le télétravail est possible?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur COCCINELLE PRODUCTIONS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

COCCINELLE PRODUCTIONS Questions fréquentes