Cocktails d'Hadrien

Nantes
Restaurants et services alimentaires

Avis Cocktails d'Hadrien, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cocktails d'Hadrien ?

Que voulez-vous savoir sur Cocktails d'Hadrien ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-17

Actuellement, Cocktails d'Hadrien cherche chargé de communication. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Cocktails d'Hadrien?

Quelles sont les responsabilités? Comment les associés et la direction chez Cocktails d'Hadrien a Toulouse sur Job étudiant/e : animateur/trice grande distribution ?
Je serai reconnaissant!

enzo

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Cocktails d'Hadrien correspond-il aux fonctions exercées?

Bonsoir, est-ce que Cocktails d'Hadrien recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Cocktails d'Hadrien recrute récemment pour des postes :

Job étudiant : Animation grande distribution, Job saisonnier : Animation grande distribution, Job étudiant/e : Animateur/trice grande distribution

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de Cocktails d'Hadrien reste un mystère pour nous.

Cocktails d'Hadrien Questions fréquentes