COCO

Aigues-Mortes
Restaurants et services alimentaires

Avis COCO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COCO ?

J'ai entendu dire que LA P TITE MAISON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COCO?

Il y a une entreprise SAORA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COCO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COCO? Sinon, que fait cette entreprise?

LA BAIE DU ROI ou COCO donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que COCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis une chefe de cuisine, je travaille à temps plein.

COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, COCO peut tomber?

Que vous pensez sur cette entreprise a Biarritz? Elle paie bien au poste Chef de cuisine?

que tu sois végétarien, sans gluten ou carnivore, tu trouveras ta place dans la mesure où tu aimes être challengé et progresser continuellement au contact d’une équipe exigeante et brillante, evidemment, tu n’es pas novice; pas obligatoirement senior mais sur la bonne voie pour le devenir ;), si tu as une expérience chez un distributeur en tant que dev, c’est un plus, ah oui, j’ai oublié de te dire qu’on a un UX et un UI au top du top… donc tu pourras être fier de ton travail car en plus d’être parfaitement fonctionnel, il sera magnifique et parfaitement intuitif, on récapitule, si tu aimes la bouffe et que tu souhaites faire partie du futur de la distribution, postule vite, une belle aventure pro et humaine t’attend ;) - Qu'est-ce que tu en penses? vaut-il la peine d'envoyer votre CV?

Les employés de COCO bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur COCO. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

COCO recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (1 500 €), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (1 650 €)

Qu'est-ce qui se passe chez COCO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de COCO! Ils recherchent Commis De Restaurant, prouvez!

COCO recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

COCO Questions fréquentes