COCO MAT FRANCE

20 B AVENUE MAC MAHON, 75017 PARIS 17

Avis COCO MAT FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COCO MAT FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COCO MAT FRANCE ?

Où est située COCO MAT FRANCE?

paris@coco-mat,fr
Date de l'expérience: 2022-07-06

55 rue de vaugirard 75006 paris

Véronique

Est ce que vous conseillerais les matelas que vend ce magasin?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de COCO MAT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans COCO MAT FRANCE que dans PRAHO?

COCO MAT FRANCE, comme DESIGN PLUS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'entreprise COCO MAT FRANCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CLEVERLAB?

Pensez-vous que travailler avec Conseiller de vente H/F peut vous donner satisfaction dans votre entreprise?

COCO MAT FRANCE a des prix raisonnables?

COCO MAT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mélanie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de responsable de magasin . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COCO MAT FRANCE?

catherine

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

mélanie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Cette entreprise se concentre sur le commerce. Le siège principal se trouve à Paris.

Est-il vrai que COCO MAT FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur COCO MAT FRANCE .

Pourriez-vous recommander COCO MAT FRANCE? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Dans COCO MAT FRANCE, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.

Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COCO MAT FRANCE.

COCO MAT FRANCE Questions fréquentes