COCON D AMOUR

46 RUE HENRI GHESQUIERE, 59160 LILLE

Avis COCON D AMOUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COCON D AMOUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COCON D AMOUR ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de COCON D AMOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de COCON D AMOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COCON D AMOUR ou en MEUBLES DEMEYERE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Ils disent qu'en ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE, qui est à côté de COCON D AMOUR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COCON D AMOUR ou dans MEUBLES DEMEYERE?

COCON D AMOUR protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pourriez vous decrire une journée typique au poste Coordinateur d'atelier (h/f) a Lille? Vous travaillez seuleement 8 heures chez COCON D AMOUR? merci

il est possible de travailler à distance chez COCON D AMOUR a Lille dans le departement de Conseiller de vente H/F??

Quel est votre opinion sur COCON D AMOUR? Je suis un Conseiller de vente H/F qui cherche un nouveau job!

Bonjour, malheureusement je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me recommander COCON D AMOUR? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COCON D AMOUR? La position de magasinier a retenu mon attention, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez COCON D'AMOUR. Nous attendons des actualités.

COCON D AMOUR Questions fréquentes