COCOON

44 RUE DE MONTPELAZ, 74150 RUMILLY
SIREN: 524825825 SIRET: 52482582500010 Téléphone: +33 6 24 47 68 03
Autres activités de service

Avis COCOON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COCOON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COCOON ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-01-25

Prise du endez-vous sur Internet très pratique, on choisit tranquillement son créneau!
Accueil juste comme il faut.
Soin du visage parfait, gommage et modelage du dos détente assurée.
Très contente de ce moment de détente près de chez moi.

fabien

Est-il possible de prendre du rdv le même jour ?

Savez-vous si COCOON a des valeurs similaires à celles de O SECRET DE BEAUTE?

l'épilation fait-elle partie de COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COCOON ou BEAUTE D IVIN?

Dites-moi s'il vous plaît si COCOON s'occupe-t-elle de mêmes choses que BEAUTE D IVIN? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de COCOON. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de COCOON partent-ils par peur de la maladie?

louis

Je suis intéressé par second de cuisine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.cocoon.fr/, il y a toutes les dernières informations.

louis

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COCOON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est possible d'obtenir un emploi chez COCOON sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Rumilly?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOCOON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COCOON?

COCOON est en croissance! Ils recherchent maintenant Content Manager H/F pour la première fois.

Un autre recrutement dans COCOON, cette fois pour le poste Chef De Produit.

COCOON Questions fréquentes