COCORICO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis COCORICO

3.5

Je voulais travailler pour COCORICO, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur COCORICO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'atmosphère entre les employés de COCORICO est-elle nerveuse?

Étienne
Date de l'expérience: 2021-12-08

Ouiii

Henriette

Y-a-t-il des raison concrètes ? Les situations désagréables ont-elles lieu souvent ? Se transforment-elles en querelles ?

Il y a une autre entreprise dans la région, DE SEL ET D ARDOISE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COCORICO?

TECHNIC MENUISERIE INDUSTRY et COCORICO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

COCORICO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SANDWI CHEZ VOUS ou en COCORICO?

noémie

mathilde

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 789317336

noémie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez COCORICO?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez COCORICO ,car le sujet est sans nouvelles.

La branche de COCORICO à Colomiers recherche un nouveau employé pour le poste de Sous-chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de COCORICO à Colomiers recherche un nouveau employé pour le poste de Commis De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COCORICO Questions fréquentes