CODEXIM

16 RUE DU ZEPHIR, 91140 VILLEJUST

Avis CODEXIM

CODEXIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CODEXIM ?

Est-il vrai que CODEXIM s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans CODEXIM ou STANDEX MEDER ELECTRONIC?

CODEXIM à proximité est REGROUP SARL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que CODEXIM s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

CODEXIM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Dans CODEXIM ou dans TRANSFOS DISTRIBUTION puis-je retourner la marchandise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

La société de vente en gros CODEXIM propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-ce que chez CODEXIM les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Bonjour, connaissez-vous CODEXIM? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

pourriez-vous me dire comment va CODEXIM actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CODEXIM , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

CODEXIM Questions fréquentes