CODIMATEL

Neuilly-sur-Marne

Avis CODIMATEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CODIMATEL ?

Que voulez-vous savoir sur CODIMATEL ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-04-23

Locaux magnifiques, Direction très motivante et qui donne confiance,Parking spacieux,Outils de travail à la pointe de la technologie,Formations aux outils de travail très bien dispenséesBref, ravi de faire partie de l'équipe CODIMATEL.

Beaux locaux, collègues très sympas, salle de sport...

Zone d'activité donc pas de commerces à proximité.

laurent

Où se trouve CODIMATEL ?

antonin

Bonjour. Salle de sport est disponible après le travail ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-02-08

Une façon d'agir envers c'est salarié pitoyable aucune pensée pour retomber pour les salariés très déçu tu rêve vendu. Alors que en réalité aucun signe de société familiale...... Je préféré m’arrête la.......

Lisa

Vous avez travaillé chez CODIMATEL à Neuilly-sur-Marne ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Locaux magnifiques, équipes adorables et très professionnelles.

Maéva

comment vous pouvez evaluer CODIMATEL sur une échelle de 1 à 10 ?

Est-ce que CODIMATEL, à deux pas de E MAG NUMERIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CODIMATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CODIMATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de CODIMATEL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DE NEUILLY SUR MARNE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés VEGA EQUIPEMENT ou CODIMATEL?

Nous avons besoin de votre opinion honnête sur cet employeur CODIMATEL a Neuilly-sur-Marne? Il propose temps plein, CDI et salle de sport, mutuelle?

L'entreprise CODIMATEL a Neuilly-sur-Marne propose-t-elle à ses employés un cofinancement pour les déplacements domicile-travail?

Connaître google Analytics vous aide-t-il dans vos tâches quotidiennes?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

CODIMATEL n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Dans CODIMATEL, recherchez finalement Dessinateur.

CODIMATEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

CODIMATEL Questions fréquentes