CODISTRI RECRUTEMENT

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis CODISTRI RECRUTEMENT

1.8

Je souhaite contacter l'entreprise CODISTRI RECRUTEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CODISTRI RECRUTEMENT ?

Mali
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-15

Une réponse sèche et non argumentée...Un minimum de tact messieurs dames serait bienvenu !

Un candidat
Date de l'expérience: 2022-11-11

Si tu cherches un poste, va pas chez Codistri Recrutement, leurs sites un vrai sac de noeuds !

Franck

pourquoi tu ne recommandes pas le travail chez eux ? peut-etre le poste était trop exigeant pour toi, mais ce ne doit pas etre le cas pour tout le monde...

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-20

Hello un certain yann chez codistri ne se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) en jouant les balances aupres de certains adherent
.qui au passage ne merite pas leurs personnel devoue..en gros recruté par un (supprimé par l'administrateur) pour bosser pour un autre non merci ...jsuis chef boucher depuis 25ans et quand je vois le nombre de poste de chef boucher geré par codistri pour les leclerc ca vous donnes une idee de l incompetence de codistri

Date de l'expérience: 2022-11-10

Les offres d’emplois parlent en net ou en brut ?

Justine

Toujours en brut normalement. Il ne faut pas parler en net, puisque impossible de savoir votre taux d'imposition

regis ancien commerçant gérant de 3 magasins dans la gd
Date de l'expérience: 2023-11-23

taux d'imposition n'a rien à voir aves taux de charges bonjour la compétence de ces recruteurs qui se permettent de juger si un candidat est compétent pour un poste demandé
pour info si compréhensible:
le taux de charges patronales pour un cadre :
Le montant des charges patronales se situe entre 25% et 42% du salaire brut duquel on soustraie encore 23% à 25% de charges salariales pour obtenir le salaire net que perçoivent les salariés.
le taux de charges pour une entreprise pour un salarié:
Il faut compter en plus 13 % de charges patronales après abattement. Celles-ci sont calculées sur le montant brut du salaire, soit dans cet exemple : 222,19 €. En embauchant un salarié au Smic, vous le payerez donc 1 747 € bruts, mais en réalité, son salaire coûtera 1 969,19 € à l'entreprise.
donc en bref sachant cela ( rôle d'un recruteur un minimum) il est tout à possible de donner le net sur une annonce mais pour la plupart des demandeurs en recherchent d'un emploi il pensent que le montant donné sur l'annonce est net .
le taux d'imposition sur un salaire net
Base mensuelle de prélèvement (revenu net imposable) Taux applicable
De 6 537 € à 8 165 € 20 %
De 8 165 € à 11 333 € 24 %
De 11 333 € à 15 349 € 28 %
De 15 349 € à 24 094 € 33 %
alors que le taux d'imposition pour une société
Taux normal égal à 25 %
Pour les exercices ouverts à compter du 1er janvier 2022, le taux normal de l'IS est de 25 % sur la totalité du résultat fiscal pour toutes les entreprises
donc rien à voir avec les salaires d'un salarié
Avant de répondre on s'informe cela donnera un minimum de compétence et vous vous permettez de dire si une personne est compétent pour un poste demandé la seule chose qui vous intéresse c'est votre chiffre et le nombre de clients (entreprises) qui vous paient le restent rien à battre
Arrêtez de prendre de haut les demandeurs d'emploi
lorsque je vois toutes les annonces de société de recrutement qui recherchent des recruteurs avec des masters ou ces fameux chasseurs de tête mais qui ignorent les postes qu'une entreprise recherche avec les taches qui incombent cela me faits doucement rire 😂
en un mot respecter les car c'est eux qui vous font vivre car sans eux vous n'auriez personnes à proposer aux entreprises
à méditer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-23

La société Codistri recrute-t-elle des porteurs de journaux ?

Si oui, pour quels secteurs ?

Karen

Bonjour à vous...Est-ce leur secteur d'activité? Connaissez-vous les différents secteurs de la société en question?

beglann56@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-10-11

Codistri une catastrophe dans le portage des journaux. Régulièrement nous ne l'avons pas .Malgré nos démarches chez Codistri,rien ne change .C'est la politique de l'autruche.Ca vas barder!!!!!!!!

Elodie
Date de l'expérience: 2019-06-16

Codistri specialisé en photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau est là depuis 2012 avec moi compris! je suis fière de travailler avec vous et de me mettre complétement au fond avec mon travail

raphael
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le sentiment général des évaluations concernant CODISTRI RECRUTEMENT semble être négatif, avec des critiques sur la communication et la gestion des candidatures. Quelles sont les expériences des utilisateurs avec le processus de recrutement de l'entreprise ? Avez-vous des recommandations pour améliorer la qualité des services de recrutement chez CODISTRI RECRUTEMENT ?

Pourquoi le travail chez CODISTRI RECRUTEMENT est-il stressant ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CODISTRI RECRUTEMENT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Notre société vous propose de participer au recrutement pour DIRECTEUR DE MAGASIN DE BRICOLAGE H/F chez CODISTRI RECRUTEMENT a Saint-Sever

Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à me contacter. CODISTRI RECRUTEMENT à Bonnières-sur-Seine recrute actuellement.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CCI DES COTES D ARMOR. Est-ce que CODISTRI RECRUTEMENT les donne également?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4600 €. Est-ce moins que CODISTRI RECRUTEMENT offre-t-elle?

J'ai vu des offres sur le site /jobad/fr8bc89b48d24051e7e0818446fd7c1fe8 - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble ce poste?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AGRI VITI EMPLOI 89 qu'en CODISTRI RECRUTEMENT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en CODISTRI RECRUTEMENT

Bonjour, est-ce que vous savez si la position: Logisticien / Logisticienne en milieu nucléaire (H/F) est à pouvoir du 2020-11-22?

léna

Combien vais-je gagner en tant que directrice des ressources humaines dans CODISTRI RECRUTEMENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 6000.

L'entreprise CODISTRI RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Chef De Produit.

L'entreprise CODISTRI RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

CODISTRI RECRUTEMENT Questions fréquentes