Avis CODISTRI

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2019-04-09 12:38:57 avec la moyenne 5 étoiles
brigitte

Je suis obliger de me reconvertir. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche du travail avec anglais à Saint-Benoît-la-Forêt.

beglann56@hotmail.fr

Codistri une catastrophe dans le portage des journaux. Régulièrement nous ne l'avons pas .Malgré nos démarches chez Codistri,rien ne change .C'est la politique de l'autruche.Ca vas barder!!!!!!!!

carla

Je suis très intéressé par le sujet du salaire dans le poste directeur chez CODISTRI. Merci de vos réponses

océane

Hé, récemment pendant un entretien chez CODISTRI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme boulanger. Quelqu'un dira-t-il combien donne CODISTRI sur le meme poste?

luc

Je sais que boulanger ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Derval, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

océane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

CODISTRI a rendu disponible Chef De Rayon à nouveau le 2020-10-16.

De nouveau en Saint-Benoît-la-Forêt ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Directeur voulait à nouveau dans CODISTRI!

enzo

préparation de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODISTRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludovic

Disons, le processus de recrutement en PRESTAJOB est-il similaire à celui en CODISTRI?

bastien

Quel est le temps de préparation les documents par CODISTRI?

elisabeth

Quelles méthodes utilisez-vous dans CODISTRI pour augmenter votre immunité?

gilles
Offres d'emploi récemment ajoutées en CODISTRI

DAF F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), DAF F/H (42k €/an), Directeur supermarché F/H (45 - 50 k€ brut annuel)

FE

Les personnes motivées sont recherchéss pour le poste de chef de rayon.

Elodie

Codistri specialisé en photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau est là depuis 2012 avec moi compris! je suis fière de travailler avec vous et de me mettre complétement au fond avec mon travail

admin

Quelle est la position courante de CODISTRI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CODISTRI recrute pour des postes: