CODITAL

281 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 13340 ROGNAC

Avis CODITAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CODITAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CODITAL ?

Est-il vrai que CODITAL s'occupe de commerce de gros de fixations?

Est-il vrai que CODITAL s'occupe de commerce de gros de fixations?

voiture de fonctionétait une des choses les plus intéressantes proposées par SAINBIOSE. Est il possible d'obtenir la même chose dans CODITAL?

Vais-je gagner de 700 € à 4000 € dans CODITAL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que CODITAL donne des vêtements de travail comme T2R INDUSTRIE?

CODITAL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est ce que la connaissance de photoshop est obligatoire au poste responsable Web et réseau?

commerce de gros de fixations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgane

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CODITAL?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, CODITAL semble pouvoir répondre à vos attentes.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur CODITAL , votre avis compte!

Entreprise CODITAL voudrait embaucher une personne pour un poste de responsable Web et réseau

En CODITAL ils ont actuellement besoin de Responsable Des Ventes.

L'entreprise CODITAL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CODITAL Questions fréquentes