CODYPRIM

Mantes-la-Ville
SIREN: 438781882 SIRET: 43878188200024

Avis CODYPRIM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CODYPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur CODYPRIM ?

CODYPRIM ou à proximité YVELIN EXPRESS, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CODYPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de CASA SWEET se trouve CODYPRIM. Y travaillent-ils également sans expérience?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de CODYPRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CASA SWEET à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CODYPRIM?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CODYPRIM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que CODYPRIM offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

CODYPRIM recrute récemment pour des postes :

Imprimeur / Imprimeuse flexographe

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez CODYPRIM? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

CODYPRIM Questions fréquentes