COETLOGON

Avis COETLOGON

Quelle formation recommandez-vous à Basse-Goulaine pour obtenir le travail chez COETLOGON ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez COETLOGON ?

Que voulez-vous savoir sur COETLOGON ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COETLOGON pour COVID-19? Je veux y postuler.
D'après vous les prix chez COETLOGON et chez LEO sont-ils compétitifs?
joseph
clement
Bien,j'ai trouvé ce 828310839
joseph
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
COETLOGON recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? La connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez COETLOGON,? La discussion semble terminée.

Dans quelle région opère COETLOGON?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur COETLOGON.
Où est située COETLOGON?
COETLOGON est situé ici: 5 IMPASSE CHARLES MONSELET, 44115 BASSE GOULAINE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COETLOGON.
Quand COETLOGON a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-03-15. Consultez plus d'informations sur COETLOGON.
Est-ce que COETLOGON a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/lp.coetlogon.pro.fr/. Consultez fb et d'autres détails de COETLOGON.

Avis sur COETLOGON dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de COETLOGON, qu'en pensez-vous?

Les diplômes 2020 sont arrivés ! - par Webmestre le 19/01/2021 @ 08:17

BEP :

- En cours de distribution dans les classes !

Baccalauréat Professionnel :

La procédure de distribution est en cours. Une convocation a été envoyée au récipiendaire pour venir retirer son diplôme au lycée.

Mentions complémentaire/CAP Petite Enfance/BEP MSA UFAEN/CAP ECM / DNB :

Vous pourrez venir le retirer au lycée, au secrétariat scolarité, à partir de Janvier 2021, le lundi et le mardi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30.

IMPORTANT : Pour retirer votre diplôme, merci de vous rendre au secrétariat scolarité muni de votre pièce d?identité.

Si besoin, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : diplôme.0351878b@ac-rennes.fr ou alors au 02 99 54 62 62.

Les utilisateurs connaissent-ils COETLOGON ?