COEUR DE FRAIS

115 BD DE L EUROPE, 64230 LESCAR
SIREN: 834150021 SIRET: 83415002100014 Téléphone: +33 7 86 00 92 25

Avis COEUR DE FRAIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COEUR DE FRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR DE FRAIS ?

Bon rapport qualité prix
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bon rapport qualité prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bonne entreprise

Anaïs

Vous semblez satisfait du service partageriez-vous avec nous votre expérience ? Vous êtes un fidèle client dirait-on.Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société COEUR DE FRAIS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de COEUR DE FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

COEUR DE FRAIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MULTISERVICES 64 voisine ?

Apparemment, en MULTISERVICES 64, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COEUR DE FRAIS voisine. C'est vrai?

COEUR DE FRAIS, comme LA POMMERAIE NANTAISE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les légumes et les fruits vendus chez COEUR DE FRAIS sont-ils écologiques ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COEUR DE FRAIS?

laura

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COEUR DE FRAIS, en tant que responsable de magasin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

william

Chez COEUR DE FRAIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laura

C'est dommage, je pensais que dans COEUR DE FRAIS est différent.

Est-ce que cette offre est encore disponible -personne volontaire, impliquée qui sera faire preuve d'organisation et de dynamisme au quotidien dans les tâches qui lui seront confiées? Je ne pouvais pas trouver l'info. Merci.

Chez COEUR DE FRAIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Hôte(sse) De Caisse Polyvalent(e) H/F (H/F).

Employé(e) De Rayon Fruits Et Légumes (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COEUR DE FRAIS.

COEUR DE FRAIS Questions fréquentes