COEUR DE LUMIERE

31 RUE DU PROGRES, 13005 MARSEILLE 5 SIREN: 508738952 SIRET: 50873895200011
Sport et loisirs conditionnementprogrammationintelligence

Note de l'employeur 2.5/5

Avis COEUR DE LUMIERE

Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère COEUR DE LUMIERE?
Quel club de sport recommandez-vous à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR DE LUMIERE ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans COEUR DE LUMIERE ou LIGUE PROVENCE DE LA FFAAA?
COEUR DE LUMIERE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

COEUR DE LUMIERE fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Marseille?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez COEUR DE LUMIERE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Avis sur COEUR DE LUMIERE dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème COEUR DE LUMIERE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Silence

Glisser doucementDans ces bruits incessantsTrouver l’oeil de l’ouraganLa paix qui est à l’intérieurLoin de l’espace et du temps M’enraciner, simplementPeu suffit pour m’engagerEn ce monde qui souvent pleure,Faute de joie et d’équité,Et aussi faute de bonheur Ma voie n’est pas l’indifférenceNi la rage ni la violenceNon plus que crainte et que peurMais amour simple dans le silenceDu Coeur Le monde suivra bien son coursAvant cette vie et puis aprèsJ’y participe en troubadourpour quelques instants, oui, maisCe jeu dépasse ma grandeurQuand...

Lire la suite... Lire la suite...

The post Silence appeared first on Coeur de Lumière.