COFA

Montélimar

Avis COFA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COFA ?

Que voulez-vous savoir sur COFA ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 2200 €. Est-ce le cas avec COFA?

Apparemment, dans PS READ ME, qui est à côté de COFA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1900 € et 2300 € dans COFA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'aimerais travailler en tant que technicien forestier, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur COFA de Montélimar. Quelles langues étrangères devez-vous connaître à ce poste?

COFA a-t-elle protégé les emplois des employés?

coucou, quel poste tu recommandes dans les entreprises dans la ville de Montélimar? merci beaucoup

stephanie

Est-ce que les employés de COFA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

julia

Oui, l'entreprise COFA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montélimar le font un peu moins

stephanie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez COFA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Êtes-vous de Étupes? Participez au premier recrutement pour le poste de CONCEPTEUR ETUDES ET IMPLANTEUR chez COFA.

COFA Questions fréquentes