Avis COFACE Lyon

Que voulez-vous savoir sur COFACE ?

Voulez-vous travailler chez nous? C'est possible. Nous recrutons du 2021-02-17. Veuillez nous contacter via indeed si vous parlez bien l'anglais
Pensez-vous que chez COFACE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COFACE
Responsable marketing direct h/f, Business Analyst Risk, Solvency & MIP H/F (CDI), Responsable Marketing Direct H/F (CDD)
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur COFACE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de COFACE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COFACE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COFACE est:
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Où est située COFACE?
L'adresse actuelle de COFACE est 51 T RUE DE SAINT CYR, 69009 LYON 9EME
Dans quelle région opère COFACE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Les employés évaluent-ils bien le patron de COFACE ?
Oui, 74 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de COFACE.
COFACE est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Analyst pour la première fois.
Account Manager Grands Comptes Internationaux H/F - COFACE recrute actuellement pour ce poste.
COFACE recherche actuellement un Analyste De Crédit.
COFACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Ou Stage Alterné Chargé(e) De Gestion Administrative RH.

Avis sur l'équipe. Les employés COFACE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils COFACE ?

Avis sur le supérieur chez COFACE
Comment évalueriez-vous votre patron ?