COFILSERV

La Teste-de-Buch
SIREN: 499263242 SIRET: 49926324200061 Téléphone: +33 5 57 52 17 54
Autres activités de service

Avis COFILSERV

Quelle est l'adresse de l'entreprise COFILSERV ?

Que voulez-vous savoir sur COFILSERV ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Bien

Question aux employés:
Bien

Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonjour avez vous toucher la prime du covid du premier confinement ?

lucas

Bonjour, je recherche également des informations sur ce sujet

Bonjour, avez vous fait vos recherches concernant la prime du premier confinement svp
Merci

Xavier

malheureusement je n'ai rien trouvé... et vous?

Jérémy

Y a-t-il quelqu'un qui a des informations à ce sujet?

Célia

Quelle est la situation actuelle chez COFILSERV ? Ont-ils licencié des employés ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-03-18

Aide et assistante aupres des personnes agees .Les personnes sont tres sympathiques ,menage du repassage entretien du linge preparion de la cuisine tous les jours ainsi que du menage dans des grands bureaux ,cinq ans chez cofilserv je souhaite un nouvel emploi mieux et plus agreable.
Negatif

Pauline

Est-ce un travail fatigant ?

fabien

Quels bonus obtenez-vous ?

coucou, selon moi, mutuelle est tres bon avantage non salariau chez COFILSERV a La Teste-de-Buch!!

Quelle entreprise organise des concours pour les employés L ARCHE DU PHOENIX ou COFILSERV?

COFILSERV protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Il y a une entreprise COFILSERV près de COVENTIS CONSEILS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise COFILSERV?

Est-ce que vous aimez votre employeur de l'entreprise COFILSERV? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFILSERV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

kevin

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COFILSERV?

valerie

Non, l'entreprise COFILSERV ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

kevin

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans COFILSERV!

COFILSERV est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale.

COFILSERV Questions fréquentes