COFIMA

Plougastel-Daoulas
SIREN: 491009882 SIRET: 49100988200029 Téléphone: +33 4 95 20 45 67
Finance et assurances

Avis COFIMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AZ habitat recherche un/une Livreur-Magasinier ?

Que voulez-vous savoir sur COFIMA ?

Virgi
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-17

Une agence que je recommande pour le professionnalisme la disponibilité et tout cela dans la bonne humeur 🙂

Frédéric

Bonjour, est-ce que vous travaillez dans cette agence ou alors vous êtes un de leur client?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Vente de notre maison en 5 jours. Nous vous recommendons l'agence COFIMA à lys lez lannoy pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité.

Mathis

Je me doute que leurs commissions dépendent individuellement de chaque offre de vente mais d'après vous leurs prix sont-ils raisonnables?

Est-il vrai que COFIMA s'occupe de les fonds communs de placement?

je viens d'envoyer mon CV pour cette offre : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VYBF. Connaissez-vous cette entreprise ?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, COFIMA ou BELHARRA?

COFIMA peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Je veux savoir precisement depuis combien de temps le poste Aide-comptable (H/F) est-il vacant?

L'entrepriseCOFIMA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ARMEN PAYSAGES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans COFIMA?

Est-il vrai que COFIMA s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Je recommande COFIMA à Plougastel-Daoulas. Je me sens toujours entendue, soutenue et poussée vers le haut. Le personnel y est adorable.

En COFIMA ou en SOGERAUB, le travail de production est-il plus facile?

Salut. Des employés travaillant le dimanche au poste de comptable à Sarrola-Carcopino sont payés double ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez COFIMA?

COFIMA recrute récemment pour des postes :

LIVREUR MAGASINIER (H/F) (21k € a 24k €/an), Responsable de la logistique approvisionnement (2 200 € a 2 500 €), CONSEILLER(ÈRE) COMMERCIAL(E) AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (24k € a 36k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCOFIMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise COFIMA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COFIMA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COFIMA Questions fréquentes