COFIROUTE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis COFIROUTE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COFIROUTE ?

Que voulez-vous savoir sur COFIROUTE ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-07-13

La société COFIROUTE recherche des téléopératrices et téléopérateurs pour le péage, avec un contrat à durée déterminée saisonnier. Les principales responsabilités comprennent l'accueil des clients par téléphone, l'assistance à distance et la gestion des remarques ou réclamations des clients. Une connaissance informatique est requise, mais quelles sont les compétences spécifiques dont vous avez besoin pour ce poste ? Exigez-vous une expérience préalable dans un rôle similaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Il y a parmi nous un Patrouilleur autoroutier / Patrouilleuse autoroutière (H/F)? Nous avons un poste vacant qui n'attend que de vous chez COFIROUTE a Ancenis! Merci de postuler des maintenat

Tonton

Bonjour le salaire net par mois est de combien svp

Emilienne

Je suis aussi intéressé par le salaire. Il est plus élevé que 2000 euros ?

Je pense pas au dessus de 2000e

Emilienne

Bonjour Tonton, avez-vous parlé avec quelqu'un de cette entreprise ? Je me demande s'il vaut la peine d'y postuler.

Tonton

Oui déjà fait entretien et pour le poste de patrouilleur et les horaires 3*8 et salaire 1700 net à peux près sans les primes.

Rodolphe

La formation d'introduction est-elle payante ? Merci de me dire combien dure la formation.

Bonjour
Aucun idée

Geraldine

Tu veux connaitre quoi exactement ! Tu peux donner plus des détails concernant votre question

Tonton

Le salaire net par mois sans atteinte.

Maryvonne

Tous les mois ou bien un seul moi qui tu trouves le manque dans ton slaire ?

Tonton

Le salaire net par mois sans les astreintes. Combien c'est payé à la fin du mois.

Maryvonne

Avez-vous accepté cet emploi ? Les conditions sont assez bonnes.

Non car c'est les 3*8 en horaire

Maryvonne

c'est-à-dire à temps partiel ? c'est assez normal

Les employés de l’entreprise COFIROUTE doivent-ils porter des tenues particulières au travail ?

Les employés de COFIROUTE considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels services professionnels non-informatiques COFIROUTE propose-t-elle aux employés de Ancenis ?

Quels sont les critères de sélection utilisés par COFIROUTE en cas de licenciement ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise COFIROUTE pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COFIROUTE?

stephanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de comptoir. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

lionel

stephanie

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que l'offre deCOFIROUTE est la même que celle de ENTERPRISE? ENTERPRISE offre tickets restaurants, entre autres.

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

COFIROUTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Péager / Péagère pour la première fois.

Péager / Péagère est recherché! Vérifiez l'offre de COFIROUTE.

COFIROUTE Questions fréquentes