COFRA

ROUTE DE MONT DE MARSAN, 47190 AIGUILLON

Avis COFRA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COFRA ?

Que voulez-vous savoir sur COFRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans COFRA comme dans SACFEL?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 4600 €. Et combien paie COFRA à ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de COFRA. Quelqu'un peut le confirmer?

COFRA a besoin de candidats pour ce poste:Secretaire-aide comptable H/F voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Rejoignez-nous.

L'employeur de COFRA prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que COFRA s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COFRA ou dans le siege à proximité de SPBH?

Les légumes et les fruits vendus chez COFRA sont-ils écologiques ?

COFRA organise la livraison de repas

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur COFRA ? Nous attendons de nouvelles informations.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COFRA?

Bonjour, je cherche des infos sur les entreprises. Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position de agent de conditionnement? Quelles sont vos opinions?

COFRA Questions fréquentes