COFRADIS

8 RUE DU LAUTARET, 69330 JONAGE
SIREN: 422067785 SIRET: 42206778500028

Avis COFRADIS

Esc-ce que COFRADIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur COFRADIS ?

Sans doute, dans COFRADIS, ils paient plus cher pour commencer que dans SERTA EXTRUSION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans COFRADIS ou AGA EMBALLAGE ET CONDITIONNEMENT situés à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COFRADIS à proximité de AGA EMBALLAGE ET CONDITIONNEMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je recommande vivement de travailler avec le département Commerce. Je suis redevable de la rapidité de leurs services

Savez-vous peut-être si COFRADIS vend des avions d'occasion?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

andre

thomas

Sur le profil en haut de la page - 422067785

andre

Je vous remercie de tout mon coeur !

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Que, selon vous, devrait savoir sur COFRADIS les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que vous travaillez chez COFRADIS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

COFRADIS Questions fréquentes