COGECO

RUE DE CHAMPFEUILLET, 38500 VOIRON
Construction et immobilier

Avis COGECO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COGECO ?

Que voulez-vous savoir sur COGECO ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec COGECO ou peut-être R A INVEST?

J'aimerais savoir si COGECO offre un emploi plus stable que R A INVEST?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de COGECO. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de COGECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de COGECO en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? COGECO ou 2A GROUPE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de COGECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? COGECO vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique.

En pensant à COGECO ressentez-vous des émotions positives?

pascal

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COGECO?

joseph

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.cogeco.lu/fr/ COGECO.

pascal

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COGECO? Votre opinion est importante!

L'entreprise COGECO est un bon endroit pour commencer une carrière, par exemple pour un stage

COGECO Questions fréquentes