Avis COGEDIS Vannes

Laisser un commentaire à propos de COGEDIS

Je trouve la collaboration avec COGEDIS très agréable
Je cherche l'emploi comme comptable depuis longtemps. Connaissez-vous bien COGEDIS? est-ce qu'ils recrutent?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COGEDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en COGEDIS
Expert PME - H/F - CDI, Expert PME - H/F
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Ils recrutent à nouveau dans COGEDIS. Toujours à la recherche de Comptable.
COGEDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Technique En Intelligence Artificielle - H/F.
Attention, nouvelle offre de COGEDIS! Ils recherchent Comptable, prouvez!
15 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Puis-je ajouter un avis sur COGEDIS?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: COGEDIS
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20000101
Dans quelle région opère COGEDIS?
La société opère en Bretagne

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COGEDIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COGEDIS