COGEFA

CHEZ DAVID, 86400 LIZANT
SIREN: 419993571 SIRET: 41999357100027
Conseils et services aux entreprises

Avis COGEFA

Quel est le capital social de l'entreprise COGEFA ?

Que voulez-vous savoir sur COGEFA ?

potentiel-client
Date de l'expérience: 2023-02-14

Est-il possible de vous commander des pièces ? Aucune réponse après avoir fait la demande de devis sur votre site

Rachid

Je pense qu'il faudrait attendre un peu pour une réponse. Quand est-ce que vous avez fait la demande ?

SCM CAB DES ORL ASSOCIES D E ST QUENTI a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COGEFA?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CABINET MEDICAL DE L UNION qu'en COGEFA ?

Est-il vrai que COGEFA s'occupe de duplication?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, COGEFA ou MS SERVICES?

Les employés de COGEFA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Aimez-vous travailler parmi les gens? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons à Lizant

Quel est le temps de préparation les documents par COGEFA?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de COGEFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque comptable devrait avoir le sens d'humour.

jeremy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de COGEFA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur COGEFA.

Attention, nouvelle offre de COGEFA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150LYTCGestionnaire Paie En Cabinet (H/F), prouvez!

COGEFA Questions fréquentes