COGEFI FORMATION
Champs-sur-Marne SIREN: 377549118 SIRET: 37754911800034 phone: 0164687764 http://cogefi.com/

Note de l'employeur 2.1/5

Avis COGEFI FORMATION

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de COGEFI FORMATION ?
COGEFI FORMATION emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur COGEFI FORMATION ?

L'employeur COGEFI FORMATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi COGEFI FORMATION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur COGEFI FORMATION - position dans le classement des entreprises
Francis Date de l'expérience: 2022-01-15

Mauvaise expérience

Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-15

De sérieux manques au niveau de la pédagogie, du management... Et surtout de grandes lacunes concernant l'humanité, le respect et la bienveillance. Passez votre chemin, vous trouverez un emploi ailleurs, vous méritez mieux.

Tout est dit , merci

@Anonyme

Je confirme cet avis , parler de manque est même en dessous de la réalité , c'est de l'incompétence qui nous met nous formateurs dans la difficulté et pénalise les jeunes
J'ai fui cette école , certains restent , il faut bien vivre

@Anonyme

Pour ce qui est de l'humanité il y a d'un côté les beaux discours du patron ( ce n'est que posture ) et de l'autre les pratiques de sa déléguée générale pas reluisantes , franchement méprisante

Farzad Date de l'expérience: 2022-01-14

Le nombre de " like " sur les commentaires négatifs est impressionnant , ça ,même avec des pseudos , ils vont avoir du mal à bidonner le truc sauf à imposer à tout le personnel d'écrire un mot gentil

Christelle Date de l'expérience: 2022-01-14

D'accord avec tout ce qui est dit , à fuir

4 utilisateurs suivent le fil

Catherine Date de l'expérience: 2020-06-14

Salariés et autres collaborateurs non respectés , des pions que l'on déplace

Daryadel Zamani Date de l'expérience: 2022-01-14

Droit du travail approximatif , convention collective inconnue de la direction

@Daryadel Zamani

Suis d'accord car j'y ai bossé

Jahanshah Date de l'expérience: 2022-01-14

Des charlots

@Jahanshah

Oh que oui

Davoud Date de l'expérience: 2022-01-14

sylvie_lama@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-14

Il existe un système de bonus dans COGEFI FORMATION: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Excellente expérience.

@sylvie_lama@yahoo.fr

Pour un prof de culture gé vous vous exprimez d'une drôle de façon , c'est incompréhensible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Jahangir Reza Date de l'expérience: 2021-12-28

Cogefi est dirigée par un patron âgé et usé ( 75 ans ) il passe la main petit à petit à une jeune femme inapte
Il ne se rend plus compte qu'il est manipulé et que tout lui échappe
La DG ne connait rien à la formation ( diplômée d'un BTS commerce et son adjointe c'est pire , même pas le bac )
Tout dans cette école est frime et apparence

@Jahangir Reza

C'est méchant mais malheureusement vrai

Farbod Gh Date de l'expérience: 2021-11-29

Passez votre chemin

Coucou Date de l'expérience: 2021-11-28

C'est le grand déballage
Et n'importe qui peut écrire n'importe quoi en créant autant de fois qu'il le veut des pseudos

Anne
@Coucou

C'est quand même révélateur du gros malaise avec cette école , il y a vraiment un problème

Gashtasb Alavi Date de l'expérience: 2021-11-18

Se méfier pour cette école des 5 étoiles avis google , juste quelques exemples :
VE , pseudo de (supprimé par l'administrateur) déléguée générale
(supprimé par l'administrateur) , compagne du pdg , gérante de la sci propriétaire des locaux
(supprimé par l'administrateur) , salarié gentil à qui on a demandé d'écrire un avis
(supprimé par l'administrateur) salarié de la boite au service perso du pdg
Et plein d'autres faux comptes , ou étudiants et salariés à qui on a mis la pression pour noter
Sur 32 avis , ça fait du monde

@Gashtasb Alavi

L'administrateur a supprimé les noms mais ils se reconnaitront

Bruno

@GashtasbAlavi
Vous avez travaillé pour COGEFI FORMATION Champs-sur-Marne ?
Vous semblé bien les connaitre à mon avis?

Kividha Rajah Date de l'expérience: 2021-11-17

On m'a dit qu'il se passe des choses rigolotes ici , effectivement (supprimé par l'administrateur) c'est réglement de comptes à ok coral
Arrêtez ces échanges à coup de pseudos alors que vous n êtes que 3 ou 4 à interagir , on compte les points ? qui va gagner ?
Ravi de voir que la direction de cogefi n'a rien de mieux à faire que de répondre à tout ce qu'on peut lire sur les réseaux en utilisant autant de faux comptes que celui ou celle qui a démarré les hostilités
Sinon , pas top l'école , le seul qui sait ce qu'est la formation ( à part les formateurs) , c'est le pdg mais à presque 75 ans , il a laissé la boite à des nulles

Agathe
@Kividha Rajah

Bonjour @Kividha Rajah. Pensez-vous que cette école écrit elle-même des opinions positives? Avez-vous utilisé ses services et êtes-vous également insatisfait ? Merci de votre réponse.

@Kividha Rajah

Tu as raison , qu'est ce qu'on se marre ici

Voir mon post

James
@Gashtasb Alavi

@KividhaRajah Vous êtes employé ou client à COGEFI FORMATION Champs-sur-Marne?
Vu Votre message vous devez avoir beaucoup à dire sur l'entreprise

Philippe Date de l'expérience: 2021-11-17

J'ai travaillé l'année dernière en tant que formateur et suis surpris des différents commentaires.
Le salaire est similaire à d'autres écoles, l'organisation est correcte, et l'équipe à l'écoute.

Lauriane
@Philippe

C'est un peu bizarre que les opinions sont si différentes. Puis-je vous demander pourquoi vous n'y travaillez plus ? Merci

Anna Bianchini
@Philippe

Il n'y avait pas de formateur prénommé Philippe l'an passé , c'est Tesson ou Breton qui répondent

Lauriane
@Anna Bianchini

En tout cas on peut se poser la question pourquoi ce lieu de travail peut offrir des expériences si divers chez les gens

L'employeur COGEFI FORMATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi COGEFI FORMATION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur COGEFI FORMATION - position dans le classement des entreprises
Talia Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je travaille à COGEFI en tant que Chargée de Relation Entreprise où j'ai pu trouver des valeurs que nous ne retrouvons malheureusement pas partout : une société à taille humaine où nous sommes compris et entendus.
COGEFI, c’est aussi beaucoup de confiance et d'opportunité accordées aux collaborateurs. Pour une jeune collaboratrice comme moi, c'est une très belle opportunité d'évoluer dans une société comme celle-ci.

Arnaud
@Talia

Cela fait plaisir de lire un avis aussi positif. Outre le développement personnel, quels sont les autres avantages de cette entreprise ? Que pouvez-vous dire sur le salaire ? Merci

- Date de l'expérience: 2021-11-17

Anne-Laure

Bonjour, peut-on y progresser vite ? Est-ce un endroit favorable au développement personnel ?

Johanne Date de l'expérience: 2021-11-16

Y a t il un patron dans cette école ? ou est il ?

@Johanne

Il est sur FB ou on peut voir sa photo à chacune de ses publications , ses contacts le qualifient d'autocrate souffrant de trouble de la personnalité narcissiques

Charlotte
@Pomayoun Aghassi

J'imagine qu'on a du mal à s'entendre avec lui. C'est la raison pour laquelle tant de gens se plaignent de cette entreprise ?

Charlotte
Non ce n'est pas difficile de s'entendre avec lui car il est absent et ce n'est pas à cogefi qu'on le voit et qu'il sévit

sabrina
@Pomayoun Aghassi

Bonjour, vous semblez bien renseigné êtes vous le propriétaire?
Avez vous plus d'informations à nous communiquer?
Merci pour votre contribution cela est important
Sabrina
Cdlt

Candice
@Johanne

Moi je voudrais savoir pourquoi vous êtes à la recherche du patron? Le service accueil ne vous suffit plus?

Catherine Date de l'expérience: 2021-11-16

Aux futurs collègues , si vraiment vous avez besoin d'heures , que vous ne trouvez rien d'autre , allez y , mais faites vous bien payer , négociez haut , ils ont du mal à recruter
Si vous aimez votre boulot , un vrai cadre sérieux de travail , une hierarchie compétente , passez votre chemin , ce n'est pas pour vous

Frédérique
@Catherine

Bonjour, malgré toutes ces déconvenues, vous y êtes toujours en tant qu'employé ; n'est-ce pas ! Pourquoi resté, si ça ne va pas ? Comptez-vous rester malgré tout, ou vous projetez de démissionner

- Date de l'expérience: 2021-11-15

Simon

Qu’est-ce qui vous rend tellement hostile envers cet établissement ?

anna bianchini

Je répondrai de façon argumentée et plus longue demain , plus le temps
Visiblement toute l'équipe sous pseudo m'écrit LOL , faites un com groupé et arrêtez de faire croire qu'untel ou untel me répond

Rani Date de l'expérience: 2021-11-15

Ecole et entreprise avec des valeurs humaines, j'ai pu travailler dans plusieurs entreprises malgré mon jeune âge et je peux dire que Cogefi me fait évoluer dans mon métier. Equipe et direction à l'écoute, c'est un réel plaisir.

@Rani

Le jour ou vous déplairez à la dame ou lui ferez de l'ombre , sans doute serez vous vous aussi poussée vers la sortie sans ménagement comme les autres avant vous

Rani
@Rani

Bonjour Madame Bianchini :)
Je tiens à vous remercier de votre retour sur mon entreprise, néanmoins, pour le moment je m'y sens bien et j'espère que cela continuera ainsi. Cela fait bientôt un an que j'y suis et j'aime ce que je fais. Nous marchons tous vers le même but, bien évidemment ce n’est pas parfait mais nous essayons de nous améliorer jour après jour. Les échanges se font en toute transparence et de manière professionnelle. Dans les faits, il ne s’est rien encore passé de ce que vous dîtes. Bien au contraire, ma direction a un management reconnaissant envers les progrès et les objectifs atteints quant à mes missions. Mais merci de votre bienveillance à mon égard.
Bien cordialement,
Rani

@Rani

Grand bien vous fasse , j'espère pour vous que vous ne subirez pas le même sort que d'autre dont la propre soeur du pdg , jetée comme une malpropre

@Rani

Quelles valeurs sont alors les plus ressenties dans le comportement de toute équipe ?

@Rani

L'attrait du gain , le chiffre
Je vous rassure dans beaucoup d'écoles c'est pareil mais eux ne se la joue pas valeurs humaines

C'est ça

@Pomayoun Aghassi

Merci pour votre commentaire @Rani Savez vous si ils prennent pour des stages?
Merci

@anna bianchini

@anna bianchini @Pomayoun Aghassi Pouvez-vous préciser de quoi il s'agit avec ce manque de valeurs humaines ?

- Date de l'expérience: 2021-11-14

lucas

Qu’est-ce qui est la cause pour ce manque de crédibilité ?

anna bianchini

L'école est gérée par des gens qui ne connaissent rien à la formation mais sont là juste pour faire du chiffre . Il n'y a pas de service pédagogique , ce qui est un comble pour une école
L'école ne doit son salut et ses résultats qu'au contexte sanitaire ( diplômes donnés sur avis des écoles )
Les formateurs ne sont pas respectés et traités comme de vulgaires fournisseurs
Le PDG vieillissant ne se rend plus compte de rien

Melissa
@anna bianchini

Merci à vous de nous en prévenir. Souvent les avis sur Internet ne mérite pas confiance c’est alors qu’il faut s’informer dans de différentes sources.

anna bianchini

Se méfier surtout des 5 étoiles google de cette école , de faux comptes ou des salariés et étudiants à qui on a demandé et qui n'ont pas osé accepter
Il y a aussi le PDG qui avait mis 5 étoiles , avis retiré depuis car signalé comme conflit d'intérêt , il y a celui de leurs famille aussi , 32 avis google presque tous bidons sauf les 1 étoile

Refuser pas accepter oups

Melissa
@anna bianchini

Voilà tout est clair maintenant. Malheureusement la vie vérifie quelle est la vérité sur cet établissement

- Date de l'expérience: 2021-11-14

Marco Banich

Chef de rayon à carrefour lol , ça lui va bien

Fabien
@Marco Banich

Vous travaillé à COGEFI FORMATION Champs-sur-Marne ?

Vanessa Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Ambiance familiale et agréable, cela fait 3ans que j'y travaille et de belles évolutions ont lieu chaque année :)

Romain
@Vanessa

Bonsoir Vanessa, est-ce que vous savez s'il est possible de faire un stage dans cet établissement?

Bonjour Romain,
Cela dépendra de votre spécialité, mais vous pouvez adresser votre candidature à l'adresse mail recrutement@cogefi.com, Cogefi a déjà reçu des stagiaires.
Bonne journée.

Alicia
@Vanessa

Est-ce que les stages sont payés ? Combien de temps dure ce stage ?

Bonjour Alicia,
Les stages sont rémunérés en fonction de leur durée et c'est en général l'école du stagiaire qui détermine la durée en fonction du niveau d'étude.
Le recrutement chez Cogefi sera surtout axé sur le profil du candidat et non la durée du stage, vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse recrutement@cogefi.com si vous le souhaitez.
Bonne journée.

@Vanessa

Et quels conditions le candidat doit remplir pour obtenir le stage ?

@Vanessa

Il n'y a pas de conditions particulières, il faut que la spécialité du stage correspondent au besoin de Cogefi sur la période prévue du stage :)

QUENTIN
@Vanessa

C’est plutôt une bonne information, n’est-ce pas. Je me demande comment ça va dans la pratique

@Vanessa

Et après avoir effectué un tel stage, peut-on compter pour continuer notre travail ? Merci

Annna Bianchini

Ca fait 3 ans que ce n'est plus une école mais un centre commercial

@Annna Bianchini

Cette école n'existe plus ou ils ont changé d'adresse ?

Caroline Date de l'expérience: 2021-10-25

Entreprise agréable qui se donne les moyens pour le bien être de ses employés au quotidien. Merci au PDG et au reste de l'équipe!

LOOOOOOOOOOOL

Caroline

Bonjour anna bianchini,

C'est intéressant de voir autant d'acharnement aujourd'hui à répondre et a poster des avis. Vous parlez de faux comptes, de direction incompétence hors cela fait 3 ans que je travaille dans cette entreprise et je ne connais aucune personne avec cette identité. Commencez peut-être à mettre votre réelle identité afin que vos propos soient prit en compte. Une personne qui se cache sous une fausse identité ne peut clairement pas avoir un avis pertinent sur une entreprise.

Nous restons à votre écoute au besoin.

@Caroline

J'utilise toujours sur les réseaux sociaux le même pseudo , question de principe et de sécurité , mes étudiants n'ont pas à connaitre mes opinions et ma vie perso
En ce qui concerne votre entreprise , je la connais parfaitement bien pour l'avoir pratiquée des années et la pratiquer encore .
Je reconnais dans votre commentaire votre suffisance et ce style que vous employez dans les mails que vous nous envoyez , toujours écrits dans un très mauvais français et truffé de fautes

Faiza

CQFD bravo bien vu

Faiza
@Caroline

Erreur de destinataire c'est à Anna que ça s'adressait , elle a dit ce qu'il fallait

Theo
@anna bianchini

Ai-je raison de penser que votre avis est mitigé sur cet établissement?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-14

Nuls
Ils font des entretiens d'embauche pour des formateurs sans connaitre le contenu de la formation
Vous répondez à une annonce ( c'est mon cas ) pour un poste de formateur en gestion et analyse financière et vous vous retrouvez à faire le boulot du prof de compta parce qu'il ne sait pas faire et te refile le bébé ( c'est pas le même taf ) , ça craint , pauvres étudiants pas foutu d'avoir un prof de compta qui leur explique la tva et la paye
Le recrutement = bricole et incompétence de cogefi
On parle même pas de ceux qui ne restent que quelques semaines

Voilà un commentaire très juste , la " direction " de cette école est incompétente , on ne dirige pas un établissement d'enseignement supérieur comme une superette

Bien vu

Antony

Vous voulez dire que les formateurs ne reçoivent aucune formation?

Anna bianchini

Antony , lisez , anonyme écrit que les personnes chargées du recrutement ne savent pas recruter , elles recrutent sans connaitre les contenus du boulot des formateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COGEFI FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de COGEFI FORMATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://cogefi.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COGEFI FORMATION.
Où est située COGEFI FORMATION?
COGEFI FORMATION est situé ici: 34 BOULEVARD DE NESLES, 77420 CHAMPS SUR MARNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COGEFI FORMATION.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez COGEFI FORMATION ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez COGEFI FORMATION. Découvrez plus d'opinions sur COGEFI FORMATION.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commerciale?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-07-15. Consultez plus d'informations sur COGEFI FORMATION.
Attention, nouvelle offre de COGEFI FORMATION! Ils recherchent Surveillant / Surveillante D'examens (H/F), prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans COGEFI FORMATION. Toujours à la recherche de Formatrice.
COGEFI FORMATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-18 pour la position Formatrice.

Avis sur COGEFI FORMATION dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de COGEFI FORMATION, je vous les donne

Offre Assistant de Gestion (H/F) ? BTS SAM ? ESBLY (77) // CT284

Bonjour à tous, Un cabinet d?expertise comptable situé à Esbly (77) recherche un assistant de gestion (H/F) en alternance dès que possible. Vos missions principales seront : Accueil physique et téléphonique du cabinet Archivage Saisie Traitement du courrier Création contrat client Suivi RGPD Commandes fournitures Gestion des plannings Attention vous devez obligatoirement être en possession d’un...

Gains dans la position de assistant de gestion chez COGEFI FORMATION - exigences typiques : développement des services ponctuels et événements , organisation des événements clients en agence, renseigner les clients et réalisation des devis, gestion des aides à l’embauche type Sylae et suivi des factures AGEFOS, rigueur et esprit d’analyse, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?