COGEMUST

Évaluation 1.4/5

Avis COGEMUST

5 abonnés
1.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COGEMUST ?

Clèm
Date de l'expérience: 2024-03-22

Cela faisait deux 1 an que mon volet était cassé. Monsieur Perrera est professionnel dans son travail, sérieux et très sympathique.

Sa92
Date de l'expérience: 2024-03-20

Nul de chez nul. C’est une société impossible à joindre et les interventions ne tiennent aucunement compte du sérieux du problème ! Travail pas du tout sérieux !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Si l'incompétence et le foutage de gueule chronique pouvait se résumer en un mot, COGEMUST serait parfait.
Entre les rendez-vous pris qui ne sont pas honorés, les techniciens qui débarquent alors qu'il n'ont pas rendez-vous, le centre d'appel qui ne communique pas les informations, les appels pour prendre des rendez-vous qui ne sont pas respectés, les techniciens qui viennent pour dire qu'ils ne peuvent rien faire,...
A fuir de tout urgence tellement les gens de cette société sont nullissimes !!!

Je vois que je ne suis pas la seule... foutage de gueule effectivement... après une fuite de ma chaudière qui dure depuis juillet dernier 4 à 6 techniciens sont venus entre juillet et aujourd'hui pour faire je ne sais quoi puisque le problème est toujours là !!!!!! un technicien qui devait intervenir à nouveau y a 1 1/2 semaine a insinué que j'étais absente alors que j'avais pris ma journée et que je l'attendais patiemment (en plus y a des mythos!!!! ou des personnes qui ne veulent pas travailler mais être payées). Imaginez mon mécontentement !!!!! Le dernier technicien qui s'est déplacé n'a pas été informé du problème par le centre d'appel, "il ne serait pas venu s'il savait" m'a t-il dit, puisque une pièce doit être changé. Celui-ci l'a donc fait devant moi. Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente, MAIS EN PLUS JE N'AI PLUS D'EAU CHAUDE ET PLUS DE CHAUFFAGE !!!!!!!!!!!

Berny 93
Date de l'expérience: 2024-02-20

C est société est lamentable, des incompétents, je suis locataire notre bailleur a changer 3 fois de prestataires, a pris selon les tarifs plus intéressants alors avec les autres prestataires ils étaient compétents, notre immeuble na plus de chauffage et eau chaude, depuis 9 h ce jour 20 2 2024 ils sont au courant, dépannage seulement le 21 2 2024 a a partir de 13 h c est inadmissible alors que que c est une urgence

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1077 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Société inappropriée pour des urgences de dépannages. Sans chauffage et au chaude depuis 2 nuits et 3 jours on nous propose un rendez vous urgent!!! Le 4 eme jour. Les températures extérieures sont négatives -3 degré nous sommes gelés. Nous faisons une pétition afin que notre organisme HLM change de prestataire. Personnel de la plate-forme se fou de savoir si on a froid ou pas! Sachez qu il y a des lois des que les températures sont en négatif et osez portez plainte surtout garder tous les justifs d appels et enregistrez les lorsque vous les avez au tel. Voilà pour nous procédure en cours. Bon courage pour les autres personnes dans le même cas.

Lahcen
Date de l'expérience: 2023-12-14

Lamentable je ne sais pas si on peut faire plus nul que ça si en dessous de tout

Mozare
Date de l'expérience: 2024-03-18

La personne répondant à mon appel d urgence de fuite d eau m a parlé mal à 16 h 22 m ce n est pas beau toujours (supprimé par l'administrateur) embauche des mauvaises personnes pour nous parler mal ou autres franchement marre de cette société

Samothrace75
Date de l'expérience: 2024-03-13

Il est difficile de joindre cette société par téléphone pour signaler un problème de chaudière et demander une intervention urgente. Les tentatives d'appel peuvent durer une demi-journée ou la journée entière. La date de rendez-vous proposée peut être très lointaine et en période de grand froid eh bien c'est tant pis pour vous.

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-02-18

Je n'avais aucun doute sur le fait que c'est une entreprise qui excelle dans le foutage de gueule grâce à leur recrutement et à la formation de "bons a rien !" et les autres commentaires résume mon expérience mais cerise sur le gâteau !
Ils ont réussi l'exploit de m'envoyer un plombier au lieu d'un électricien pour honorer l'un des nombreux rendez-vous pris et qu'ils n'ont pas honorer.
Cette entreprise est vraiment tout ce qui s'oppose au respect et a la bienveillance ou au génie....

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-02-18

L'entreprise du Je-m'en-foutisme number one !!!

M. B
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour,
Franchement ça ne vas pas du tout. Service 0. Aucune prise aucun retour, des mois avant d'avoir un rdv, lorsque le rdv est pris pas de transmission du devis au gardien. AUCUN SUIVI... Des journées posées car comme la majorité des gens je travaille.
Merci de faire le nécessaire afin d'améliorer tout ça.
Concernant l'expérience + de 30 sans réel succès...
Pour les étoiles j'en n'ai mis qu'une parce qu'on ne peux pas 0.

Noneed
Date de l'expérience: 2024-01-01

Société composée à 99,9% d’incompétents! Du technicien au responsable, que des bras cassés! (supprimé par l'administrateur) incompétents, manipulateurs, bref ils ont tout pour eux ! Rdv jamais honorés et journées de travail perdues pour le locataire, résolution des problèmes inexistante, pas d’eau ni de chauffage depuis plusieurs semaines en plein hiver avec des températures négatives ! Une (supprimé par l'administrateur) !!! Le bailleur devrait arrêter illico Presto le contrat qu’il a avec cette société de caca (je veux rester poli hein)! Je réitère bande d’incompétents!

Stricte vérité

L'employeur COGEMUST a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi COGEMUST est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur COGEMUST - position dans le classement des entreprises

Noneed
Date de l'expérience: 2023-12-31

Allez voir les supers commentaires sur Google vous comprendrez !

Date de l'expérience: 2024-01-10

Technicien qui traite par tel pour ne pas se déplacer

MAVERICK
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, des rendez fixés des semaines a l'avance, et non tenus.
Aucune information
Aucun rappel
une catastrophe

Noe
Date de l'expérience: 2023-12-13

Sociéte pas sérieuse du tout pour les contacter c'est une catastrophe 15 jours pour avoir un rdv en attendant sans eau chaude le jour du rdv le technicien ne se présente pas sans même prévenir alors qu'evidemment ils me disent le technicien viendra entre 13h30 et 17h30 je pose une journée pour rien et quand on les appelle pour leur signaler sa me raccroche au nez inacceptable jamais vu sa

Janik
Date de l'expérience: 2023-10-13

Depuis le 13 oct la chaudière est tombée en panne
J ai été dépanné le 27 oct
Le 3 Nov panne de nouveau
J ai appelé j ai donné une préférence de dépannage ds l après midi car je travaille le matin .il viennent le matin
A ce jour le 21 Nov je n' arrive pas a avoir gain de cause.
Toujours pas de réparation de ma chaudière pas d eau chaude pas de chauffage...🤔😔
Merci de prendre en compte mon malaise mal à l aise...
Venez prendre ma place pour voir ce que cela fait

Djo9311
Date de l'expérience: 2023-11-06

Depuis le 5 octobre 2023 je n'ai plus d'eau chaude ni chauffage avec 4 enfant a la maison et dont un nourrisson de 1 mois.
Après une dernière intervention le 24 octobre j'appelle sans cesse pour savoir à quand ils recevrpnt ou quand ils programmeront une interventio pour réparer ma chaudière.
Impossible d'avoir une réponse en deux semaines le personnel eux meme n'arrive mm pas à joindre leur propre service technique..... incroyable !!!

Kris
Date de l'expérience: 2023-09-15

Société fantômes qui donne des rendez vous et qui ne les honores pas sans même prévenir.
Réponse le lendemain" le technicien c'est absenté".
Standard qui répond quand il le veut pendant les horraires d'ouvertures.
Fuite ou infiltrations dû à une chaudière des étages supérieurs depuis le mois OCTOBRE 2022 toujours pas solutionné après je ne sais combien d'intervention !!!

Faites moi le savoir de combien de personnes se compose l'équipe de COGEMUST?

Manu
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonjour, j'ai téléphoné Samedi 19/08/2023 suite à une fuite sur ma chaudière. La personne que j'ai eu au téléphone m'a promis un passage pour aujourd'hui 21/0/2023 . Je me suis permis de vous rappeler mais j'ai été désagréablement surpris d'apprendre qu' aucun passage n'était prévu. La personne m'a proposé un rendez vous pour un passage lundi 28/08/2023 .Je lui ai précisé que le rendez est trop loin dans le temps et que la fuite est importante .Elle a envoyé un mail a ses responsable .Je pense que Monsieur CLAUDE BOCEK et Madame SEBASTIEN HELENE savent bien gérer leur entreprise .

Any
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour
Avez-vous une adresse mail à me communiquer
Merci
Cordialement

Qui peut travailler dans l’hôtel de Ville à Boulogne-Billancourt ?

Sem
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour
Je viens tout simplement d être agresse par un de leur technicien lors de son intervention .. il m a plaquer contre un mur et m a etrangler .. c est complément fou

Moom
Date de l'expérience: 2023-12-13

😂😂😂😂 c’est l’anarchie

Fatima
Date de l'expérience: 2023-05-27

Mauvais expérience fuite d’eau urgente dans la cuisine, n’arrivant pas fermer l’arrivée d’eau cela fait trois jours que j’attends leur intervention d’urgence mais tjrs rien quel misère avec une famille de six personnes merciµµµ pour avoir choisi le mauvais partenaire

Thibaut

Bonjour,@Fatima je suis désolé; est-ce que vous avez essayé de les recontacté? Avez vous trouvez satisfaction ?
Cordialement.

Tony
Date de l'expérience: 2023-05-24

Plate-forme téléphonique incompétente, déplacement technicien faut oublier et dépannage fait par des technicien du dimanche

A ÉVITER

Mateo

Bonjour,@Tony est-ce que vous vous êtes rendu à cette agence pour leur en informé?
Cordialement.

Aziz
Date de l'expérience: 2023-04-28

On m’a installé aujourd’hui un chauffe-eau dans mon appartement et il penche comme la tour de pize. J’ai eu une responsable au téléphone qui m’a dit qu’étant donné que l’eau était chauffé la chaudière je pouvais me la …. Le numéro de la dame qui m’a dit cela est le *****,. C’est aujourd’hui vendredi 28/04/2023 vers 17h00.

Colette

Bonjour , @Aziz est ce que vous pour me dire si votre installation à été modifier ? Et si vous êtes satisfait ? Cordialement

Mohli
Date de l'expérience: 2023-03-09

Depuis le 9 mars une personne seule handicapé n’a pas de chauffage eau chaude malgré toutes ces relance rien n’est fait la société de dépannage COGEMUST
148 ROUTE DE LA REINE
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
0800086299 ️ Plurial Novilia Jean-Louis Borloo DAL - Droit Au Logement DGCCRF EDF Assurance Maladie Agefiph Equipe SignalConso UFC-Que Choisir Handicap.fr Jean-Luc Mélenchon Emmanuel Macron Sandoz Officiel 60 millions de consommateurs #URSSAF Signal-Arnaques Société Internationale de chauffage Le Figaro santé CFDT Commerce Emmaüs France Motoland Boulogne Mairie de Boulogne-Billancourt Anne Hidalgo ENGIE Direction générale des Finances publiques Le Parisien malgré plusieurs relances sur Internet sur le site officiel de Plurial Novilia et plus 8 appelle téléphonique en lui disant d’être disponible à son domicile et de répondre au téléphone aucun appel Aucune arrivée du dépanneur le chauffage électrique de #COGEMUST

eauetgaz
Date de l'expérience: 2023-02-17

Urgence chaudière qui fuit, numéro d'urgence qui répond mais ne fait rien, ils envoient juste UN MAIL et on attend une hypothétique intervention. personne ne vous rappelle, n'accuse même réception du mail. Déjà bientôt 24 heures sans eua ni chauffage

LEMONNIER Jocelyne
Date de l'expérience: 2022-08-25

Une catastrophe, 5 rdv non honorés, pas de communication entre eux et plombier compétent (3 interventions pou réparer un flotteur). Quand au service téléphonique, il est désagréable et ne reconnaît pas leurs dysfonctionnement.

Lenny

leur avez-vous payé le montant total ? avez-vous déjà lu d'autres avis sur cette entreprise ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-05-12

Personnel trop dangereux . Un utilitaire de chez vous ma doublé en plein village parce que je respectai la limitation de vitesse !!! Il faut savoir qu'avant il collait à ma voiture et que du coup il a vue mes 3 feus STOP . Ce Mr n'a certainement jamais perdu quelqu'un tué par un chauffard commet lui

Jules

C'est scandaleux! le personel qui respecte pas la limitation de vitesse devrait perdre le travail tout de suite!
@Moi, vous avez contacté Cogemust directement?

Moi

Non . A regarder sur Internet il y a plusieurs société du même nom

Jules

L'entreprise propose-t-elle encore des offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Contrairement à certains oui je fais mon taf comme d autres tec mais jamais d augmentation où juste de la (supprimé par l'administrateur)

H R
Date de l'expérience: 2022-04-01

Enprise incompétent

Emilien

Que les reprochez-vous ? Non-respect du contrat ou un service pas à la hauteur ?

Manque de sérieux et d organisation aucune parole

Emilien

Vous avez eu un souci avec un produit acheté chez COGEMUST ?

Le responsable parle avec mépris aux locataires

Emilien

alors pourquoi les locataires ne veulent pas changer de patron ou partir ?

Vraiment incompétent
Service téléphonique qui ce contente de vous répondre par (on a envoyé le mail attendez que la direction vous rappel) alors qu'il s'agissait d'une urgence fuite de chaudière pendant 2jours pas de chauffage ni eau chaude

Carla

Bonjour @Anonyme malgré tout cette attente est ce que ils ont quand résolu votre problème ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Quel est la problématique de l'entreprise ou quels sont ses inconvénients

COGEMUST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que AGENT MULTISERVICES (H/F)!

DEPANNEURS CHAUFFAGE VMC - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COGEMUST.

Que voulez-vous savoir sur COGEMUST ?

COGEMUST Questions fréquentes