COGEP

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis COGEP

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COGEP est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur COGEP ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Cabinet en évolution, formation et accompagnement, ambiance, prise en compte évolution

Germaine

Les formations se font seulement en interne pour une évolution professionnel ? La collaboration avec le clients est elle toujours au beau fixe ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme Randstad Lorient. Est-ce que COGEP les donne également?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonne mutuelle familiale

Camille

Une mutuelle familiale doit avant tout être évolutive est ce le cas actuellement ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez COGEP comme une gestinnaire de paies pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. les sujets des missions sont très intéressants.

La qualité de vie au travail est-elle une priorité pour COGEP à Buxerolles ? Dans quelles mesures ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de COGEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3000 €. COGEP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COGEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans COGEP ou dans A H C C?

Salut! Êtes-vous intéressée par cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7f845215bf80a0e&fccid=b5a0dae75b17563f&vjs=3 ? N'attendez pas ! Postulez! On vous attend depuis 30/05/2021!

Faites-moi savoir ce que c'était de travailler à distance chez COGEP?

Qui est capable de nous rapprocher un peut une situation avec le salaire sur le poste Gestionnaire Paies (F/H) chez COGEP a Saint-Avertin. Combien peux-je gagner svp?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

COGEP recrute récemment pour des postes :

Chargé d?activités comptables (F/H), Secrétaire administratif (F/H), Responsable de dossiers et conseils (F/H)

La position Expert-comptable dans COGEP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2022-07-29 une autre annonce de COGEP est apparue. Ils cherchent à nouveau Expert-comptable.

COGEP Questions fréquentes